Magazine Football

Swansea City : Michu pas encore à Naples

Publié le 30 juin 2014 par Yannc83
Michu

Annoncé tout proche de Naples ces dernières heures, Michu est pour l’heure toujours un joueur de Swansea City. Le Directeur Exécutif du club gallois, Huw Jenkins a confirmé qu’aucun accord n’a été conclu pour le transfert du buteur espagnol.

Alors que les médias italiens annonçaient Michu sur le point de signer à Naples ces dernières heures, le Directeur Exécutif de Swansea City, Huw Jenkins a tenu à remettre les pendules à l’heure concernant la situation du joueur espagnol : Michu est pour l’heure toujours un joueur de Swansea City. « Les rumeurs sont vraies, il y a beaucoup d’intérêts autour de Michu. Mais du point de vue du club, je peux vous dire que nous n’avons rien reçu à propos de Michu » a déclaré Jenkins au South Wales Evenig Post. Si l’avenir du buteur espagnol est encore incertain du côté de Swansea City, les discussions concernant son avenir devraient bientôt débutées : »La seule chose que je peux dire c’est que je suis sûr que Garry Monk (Manager de Swansea) va rencontrer Michu et discuter avec lui quand il sera de retour » a ajouté Jenkins.

Auteur d’une saison en dents de scie l’an passée marquée par les blessures, le joueur de 28 ans a été titularisé 15 fois pour seulement 2 buts inscrits. Lors de sa première saison sous les couleurs des Swans, Michu avait fait figure de révélation en inscrivant 18 buts en championnat.

← Previous Story

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines