Magazine Beauté

Ma peau urbaine adore City Stress de chez Planter’s

Publié le 30 juin 2014 par Lolalovesbeauty

Oui, encore Planter’s! Je dirais même encore et toujours!

Je pense que vous allez finir par me croire obsédée par la marque italienne Planter’s éco-responsable aux produits très agréables! Alors oui, je suis une accro à leurs crèmes, et je n’ai encore jamais été déçue par les produits que j’ai pu tester, et cette crème ne fait pas exception!

City Stress Planter's

Cette crème fait partie de la gamme "Aloe Vera" destinée aux peaux urbaines qui subissent les agressions quotidiennes des villes et de la pollution. J’avais commandé cette crème sur vente privée (article ici), et je ne connaissais pas encore vraiment la marque à l’époque, je ne savais pas à quoi m’attendre, et je n’ai pas été déçue! Cette crème est le premier produit que j’ai ouvert dans ce haul, et son odeur m’a encore une fois enchantée, pas la même que celle de ma crème doudou pour l’hiver (article ici), mais une odeur très délicate et très agréable, parfaite pour l’été!

Celles qui me lisent savent que j’ai la peau sèche et sensible, du coup, j’ai un peu peur de ce que je mets sur mon visage, et je regarde beaucoup plus les compositions pour les produits visage que pour les produits corps (oui, je suis incohérente total!), et si je choisis plus facilement du bio pour mon visage, mon corps ne bénéficie que peu d’autant d’égards, aussi dû au fait que j’ai la peau du visage beaucoup plus sensible que la peau du corps.

City Stress Planter's

Cette crème a une texture agréable, à la fois suffisamment épaisse pour hydrater les peaux les plus sèches, mais également très vite bue par la peau, mêmes pour les peaux plus grasses comme celle de l’amoureux qui me la pique régulièrement! Pas de résidus et pas d’effet collant, on peut se maquiller directement après application sans aucun problème.

Aussi, elle est sans allergènes et sans parabens, avec un filtre solaire SPF 15 pour préserver la peau des radicaux libres, et elle propose en plus une action anti-âge. Facile, si on évite les effets néfastes du soleil et de la pollution, la peau garde un bel aspect plus longtemps, mais j’avais quand même envie de le préciser, parce que cette petite crème, je la trouve sacrément costaud! En plus, elle est à la fois jour et nuit, mais je la porte le jour car j’aime avoir plus d’hydratation la nuit.

Son défaut? Sa date de consommation, car ce petit pot de 50mL est conseillé pour une durée de 3 mois d’utilisation, assez peu si l’on compare à la plupart des crèmes visage qui se conservent aisément 6 mois en temps normal! Sûrement du au fait de la composition relativement clean proposée.

City Stress Planter's

City Stress Planter's

Et vous, des produits Planter’s à me conseiller?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lolalovesbeauty 368 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte