Magazine Journal intime

Loin des yeux... mais près du coeur !

Par Fanny (trail&co)
Loin des yeux... mais près du coeur !Un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas ! Comme vous commencez à bien le comprendre, ma vie professionnelle tourne à plein régime en ce moment avec un mémoire de 300 pages à rédiger :-) Et qui dit travail à 100%, dit aussi un blog qui tourne un peu moins bien... Je suis désolée mais promis ça ne durera que quelques mois, j'espère que d'ici là vous ne m'oublierez pas ;-)


Loin des yeux... mais près du coeur !Et sinon, côté entraînement j'en suis ou ? Pas très loin en réalité... Au moment où j'écris ces quelques mots, ça fait 3 bonnes semaines que je ne fais plus rien, ou presque (1 ou 2 footings en tout). Pourtant ce n'est pas l'envie qui manque, mais je n'ai tout simplement pas le temps (vraiment pas le temps !).
Une nouvelle philosophie ? OUI ! Peu de temps, beaucoup de séances d'entraînement zappées, trop de travail, énormément de stress... je dis adieu à mon plan d'entraînement et à mon objectif au Caroux. Je fais ce que je peux, et sur moment, comme ça au feelling. Je me suis fait une raison et ça me va bien. Juste courir pour me détendre, me faire plaisir. Et pour le blog c'est pareil, c'est quand j'ai le temps. Faut dire aussi que les rares moments dont je dispose, je préfère partir vadrouiller sur les sentiers, j'espère que vous me comprendrez :-) 
Loin des yeux... mais près du coeur !  A bientôt ;-)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fanny (trail&co) 4328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines