Magazine Côté Femmes

Profiter de l’été grâce à la to-do list de La mallette

Publié le 01 juillet 2014 par Lamallette @Lamallette1
  • Profiter de l’été grâce à la to-do list de La mallette

Profiter de l’été grâce à la to-do list de La mallette

Par Mélissa Lévesque

Pour débuter le mois de juillet en beauté, je vous ai concocté une to-do list d’activités à faire avant la fin de l’été. Qu’ajouteriez-vous à la liste?

Faire un roadtrip. Vous n’avez pas besoin d’aller bien loin, vous pouvez simplement partir avec des amies à la découverte de villages près de chez vous.

Participer à un événement de course. On ne vous demande pas de courir un marathon, ni même un demi-marathon. Maintenant, dans la plupart des événements de course, d’autres distances vous sont proposées. Soyez actives, dépassez vos limites… et soyez fières!

Aller voir des spectacles. C’est la saison des festivals et il y a un tas de spectacles vraiment nice qui sont présentés partout à travers le Québec, que ce soit à Montréal, à Québec, à Sherbrooke, à Chicoutimi, à Baie-Comeau, à Sorel-Tracy ou à Rouyn-Noranda. Vous trouverez certainement un spectacle qui vous plaira, peu importe où vous habitez.

Magasiner. Par pitié, ne ratez pas une seule journée ensoleillée. Mais profitez des jours de pluie pour aller faire un peu de shopping, que ce soit pour commencer votre garde-robe d’automne ou pour adopter un look californien pour le reste de l’été.

Lire un bon livre. Mes suggestions : La vie sucrée de Juliette Gagnon, J’adore New York, Ce qui se passe au Mexique et Oui je le veux…et vite!

Faire un shooting photo avec des amies. Lors d’une journée ensoleillée, réunissez-vous entre amies pour une séance photo remplie de bonheur et d’amitié. Ça réchauffera votre cœur, novembre, lorsqu’il fera froid et que vous vous sentirez un peu déprimées.

Faire une guerre d’eau. Sortez vos fusils à l’eau et vos ballounes, réunissez quelques amies… et déclarez la guerre!

Profiter de l’été pour adopter un nouveau look. Ça, c’est inspiré de Marie-Philippe de Chic tonique qui a accueilli l’été avec des mèches mauves, c’est tellement cuuuuuuuuute!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lamallette 22602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine