Magazine Beauté

Polaar met le cap sur l’Antarctique pour son nouveau soin anti-âge

Publié le 01 juillet 2014 par Thenewmeninthecity

soin-anti-age-intense-polaar-blog-beaute-soin-parfum-hommeFaut-il encore vous présenter Polaar, cette marque qui trouve ses actifs au delà des cercles polaires. Parce que la lutte contre les effets du temps qui passe est une préoccupation majeure des hommes, la recherche Polaar a mis le cap sur l’Antarctique, cette terre vierge exclusivement peuplée de chercheurs. Son but : trouver un nouvel actif pour contrecarrer le dessèchement cutané et protéger l’épiderme dans les conditions extrêmes. C’est alors qu’un micro-organisme capable de s’auto-régénérer a retenu toute leur attention. Curieux quant aux vertus exceptionnelles de cet extrêmophile, les chercheurs sont parvenus à isoler un polypeptide. En affinant leurs études sur sa capacité d’auto-cicatrisation, ils se sont aperçus que celui-ci possédait également des propriétés anti-âge permettant d’augmenter la reconstitution du collagène et de l’élastine perdus en vieillissant. Après sept ans, Polaar a mis au point un nouvel actif cicatrisant capable d’effacer les cicatrices du temps : le PPNF3 Antarctica. Elaboré à base de cette nouvelle molécule, le Soin Anti-âge Intense Polaar Men corrige les signes de l’âge et agit comme un véritable coup de fouet pour la peau. Celle-ci est hydratée et lissée, elle retrouve de son élasticité et les marques de fatigue sont moins présentes.

Soin anti-âge intense, Polaar Men : 42,90 € le flacon de 50 ml

L’avis de Poulet, l’homme qui partage la vie de Manuela de Poulette Blog
« Polaar est une marque que je connais et dont je suis fan depuis longtemps. Je l’avais découverte via une trousse de voyage achetée chez Marionnaud. Et là encore j’ai encore séduit par ce nouveau soin anti-âge ! Pour moi, son gros point positif est sa texture fluide qui ne laisse aucun film gras, même pas sur les doigts. Dès l’application, j’aime cette sensation de visage frais qui est justement due à la texture mais aussi au parfum. Tout au long de la journée, j’ai l’impression d’être impeccable. Exit les marques de fatigue sur mon visage ! Côté anti-âge, j’ai la chance de ne pas être marqué donc je l’utilise plutôt comme soin de prévention que comme traitement des rides. C’est un soin qui a rejoint ma routine quotidienne et je ne peux que vous encourager à l’essayer pour vous faire votre propre avis. »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thenewmeninthecity 7389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte