Magazine Bons plans

Manucure #42 : Pop Surf Roxy x Gemey Maybelline

Publié le 01 juillet 2014 par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

Après mes soldes beauty très monomaniaques du vernis, je continue sur ma lancée pour vous présenter une collaboration qui dépote.

Vernis Roxy Gemey Maybelline Pop Surf - swatch test avis

La collection Pop Surf Roxy x Gemey Maybelline

Roxy s’est associée à Gemey pour créer la collection « Pop Surf » comprenant des vêtements de plage superbes & 6 vernis assortis. C’est coloré, lumineux, parfait pour les vacances et même pour mettre de la couleur au bureau cet été. Voici 3 des vernis qui composent la collection de Pop Surf.

Pink Bikini 83 Color Show

Vernis Roxy Gemey Maybelline Pop Surf - 83 Pink Bikini - swatch test avis

Je suis une inconditionnelle des vernis roses, je n’ai eu aucun mal à adorer ce Pink Bikini, un vernis fuchsia très lumineux et opaque en 2 couches. Sa texture jelly est très facile à appliquer sans laisser de traces de pinceau. Il booste n’importe quelle tenue sans faire « too much », un vrai plaisir.

Vernis Roxy Gemey Maybelline Pop Surf - 83 Pink Bikini - swatch test avis

Winter Baby 130 Color Show

Vernis Roxy Gemey Maybelline Pop Surf - 130 Winter Baby - swatch test avis

Ce Winter Baby n’est pas vraiment un blanc « neige pure », il me fait plus penser au fameux Waltz de chez Essie, un blanc jelly légèrement translucide. J’ai appliqué 3 fines couches afin d’obtenir un rendu parfaitement opaque. J’ai été bluffée par la facilité de son application car, d’habitude, le blanc c’est vraiment relou à appliquer. Je le trouve très élégant et discret.

Vernis Roxy Gemey Maybelline Pop Surf - 130 Winter Baby - swatch test avis

Electrique Yellow 749 Color Show

Vernis Roxy Gemey Maybelline Pop Surf - 749 Electrique Yellow - swatch test avis

Le vernis jaune, c’est une couleur que j’adore sur les autres mais que je n’aime pas toujours sur moi (je ne bronze jamais du coup je ne suis pas fan du manque de contraste). Là, c’était différent puisque ce jaune est légèrement orangé, très chaleureux, il passe assez bien avec mon teint et s’accorde parfaitement avec un petit jean brut & top noir. En général, pour les vernis jaune j’applique une sous couche blanche pour faire ressortir leur couleur. Pour Electrique Yellow, je n’en ai pas eu besoin, en 3 fines couches, sa texture légèrement crémeuse est devenue parfaitement opaque. Une très bonne surprise.

Vernis Roxy Gemey Maybelline Pop Surf - 749 Electrique Yellow - swatch test avis

Pour bien faire ces vernis sont formulés pour tenir longtemps sur nos ongles. Je n’ai testé la longue tenue que du Winter Baby qui n’a pas bronché pendant 5 jours, pas mal n’est-ce pas ?

Bref, je trouve que les vernis de cette collaboration « Pop Surf » entre Roxy & Gemey sont une réussite !

Infos pas futiles

Les vernis de la collection Pop Surf Gemey Maybelline X Roxy sont disponibles dans les boutiques Roxy et sont vendus 4,90€. Un étui comprenant ces 3 vernis est offert pour l’achat d’un maillot & d’une paire de tongs Roxy :)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Soyonsfutiles 854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte