Magazine Société

Départ de Gabriel pour le Costa Rica et pour un tour du monde

Publié le 19 mai 2008 par Raymondviger

Gabriel Alexandre Gosselin, journaliste Journal de la Rue, Art et technologie des médias, ATM

Départ de Gabriel pour le Costa Rica et pour un tour du monde

Notre journaliste et pupitreur, Gabriel Alexandre Gosselin vient de nous quitter pour un stage en journalisme international au Costa Rica. Un reportage sur son voyage sera publié dans le numéro de septembre prochain dans le magazine Reflet de Société.

Avant de quitter, Gabriel a préparé le numéro de juin de Reflet de Société. Printemps 2007, Gabriel a fait son stage en journalisme chez nous au moment où il terminait ses études au Cegep de Jonquière, Art et technologies des médias. Après avoir passé un été palpitant comme animateur dans un camp de vacances, il a débuté un emploi à plein temps pour Reflet de Société en septembre dernier.

Le goût de l’aventure, le besoin d’expérimenter le monde sous ses différentes facettes l’amène à faire parti d’un stage en journalisme international organisé avec son ancienne école. 4 stagiaires du Cegep de Jonquière l’accompagne dans ce périple de 5 semaines au Costa Rica. Gabriel qui avait un blogue à Reflet de Société va continuer de nous donner des nouvelles de son voyage à travers son blogue.

Bon tour du monde Gabriel. Au plaisir de te lire dans ton blogue et dans les reportages qui suivront.

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ

Spectacle Hip Hop Breakdance, Graffiti, DJ et rap

orgue-classique-hip-hop-breakdance-graffiti-dj-rappeurs Le Choc des Cultures – Le Hip-Hop rencontre le classique
Spectacle original mettant en vedette: organistes classiques, break-dancers, rappers, DJ et graffiteurs.
L’église Saint-Nom-de-Jésus expose une centaine de toiles peints par des artistes. Plus de cinquante artistes complices présentent « Le Choc des Cultures ». 25$

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Video.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Raymondviger 8679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine