Ralph Laurent : Un joli pull en laine, bien épais, orange flashy (je vais être cocotte cette hiver !), soldé à 30 euros.
Reebok :Le lieu du désastre : première boutique faite, premier énorme craquage … - une paire de Nano 3, à 45 euros au lieu de 110; - une paire de basket Freestyle Hi en teinte mint : 27 euros au lieu de 110 ;- un sweet à capuche : 17 euros au lieu de 50 ; - un tee-shirt Crossfit : 12 euros au lieu de 30 ;
Lacoste : Une énorme boutique, beaucoup de choix, énormément de monde, très vite étouffant.Un polo avec un joli col claudine (gniiii) à 37 euros au lieu de 90
The Body Shop : - deux beurres à l’amande, à 8,50 euros l’unité au lieu de 17 ; - un baume énergisant, à 3 euros au lieu de 11 ; - deux huiles pour le bain à 3,40 euros l’unité au lieu de 11.
Adidas : Une boutique immense, un peu excentrée, où il y avait env. 75, - un baume énergisant, à 3 euros au lieu de 11 ; - deux huiles pour le bain à 3,40 euros l’unité au lieu de 11.
Concrètement ce que je retiens ? * Beaucoup de magasins, énormément de monde, trop de queue en cabine d’essayage ; * Des prix vraiment plus bas qu’en boutique classique, encore plus avantageux en période de soldes * Beaucoup de L et XL, peut de S et de M, alors que l’on était qu’au 3ème jours de soldes…. * Certaines boutiques valent vraiment le coup (Reebok –foliefolie-, Lacoste, Ralph Laurent, Mango, Isac, Hugo Boss), et d’autres beaucoup moins (Nike, Puma ou The Body Shop) Est-ce que j’y retournerai ? Oui. Par contre je pense que plus tôt on y va, et plus on y trouve de bonnes affaires, je pense qu’aux prochaines soldes je tenterai d’y aller le jour même, avec un budget défini (histoire de ne pas l’exploser comme ce fut le cas samedi ….). Est-ce que je recommande de faire les soldes à Troyes ?Oui oui oui et re oui ! Mais à conditions de ne pas partir avec une idée précise de ce que vous recherchez, et à condition d’y aller assez tôt, sous peine de ne trouver que de (très) grandes tailles !
