Magazine Conso

L'art est un jeu d'enfant - Macocobox

Publié le 01 juillet 2014 par Aovan @capricesdefille
L'art est un jeu d'enfant - Macocobox
Depuis ce mois-ci nous avons dit adieu a la box Tiniloo Kids pour nous abonner a la box Macocobox, j'ai toujours beaucoup aimé cette box mais Lola était trop petite et la box est prévu pour les 3 à 7 ans, la Tiniloo aussi mais je trouve que les activités étaient plus simples pour une petite fille d'un an et demi, maintenant qu'elle a 28 mois, je préfère lui prendre cette celle-ci. Ce mois-ci le thème est L'art est un jeu d'enfant!!
Elle est composée de 2 activités + un bonus :
L'art est un jeu d'enfant - MacocoboxL'art est un jeu d'enfant - MacocoboxL'art est un jeu d'enfant - Macocobox
L'art est un jeu d'enfant - Macocobox
Cette box fut un gros succès, j'avais déjà proposé à Lola de dessiner avec différents objets autre qu'un pinceau (pomme de terre, fourchette, éponge, coton-tige...) mais je ne lui avais jamais proposé toutes ses choses en même temps. Elle a tout essayé avec une petite préférence pour le quad. Pour la première activité il fallait dessiner sur une grande feuille de papier (10 mètres de papier fournis) et pour la seconde, des cercles à peindre et à assembler entre eux. Dans la box on avait des petites cartes pour noter le nom de "l'artiste" la date et le nom de l'oeuvre, quand j'ai demandé à Lola comment elle voulait appeler sa peinture, elle ma répondu "Peinture", et comme bonus, "Mon cahier d'artiste" que je garde pour quand elle sera un peu plus grande. 
L'art est un jeu d'enfant - MacocoboxL'art est un jeu d'enfant - Macocobox
Je suis très contente de cette box et Lola aussi, je reste abonner pour l'instant car je trouve que c'est la meilleur box d'activité (avec la pandacraft)J'ai hâte de recevoir la Megabox du mois de juillet-août, celle de l'année dernière était vraiment super chouette!!
Pour nous suivre sur Facebook!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aovan 1922 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines