Magazine Basketball

Rendez-vous sur notre nouveau site Basquetebol.fr dès aujourd'hui !

Publié le 01 juillet 2014 par Laurent Jeannas

basquetebol-fr-OK.png

Depuis plusieurs mois, notre webmaster Cédric LENQUETTE travaille à la réalisation d'un nouveau site Internet qui remplacera ce blog dès aujourd'hui mardi 1er juillet. Pourquoi ce changement ?

Comme vous le savez, depuis plusieurs années, nous formons une équipe répartie à travers la France pour vous apporter la meilleure information possible en matière de basketball féminin. Dès lors, la formule "blog" ne convenait plus vraiment. Le nouveau support sera donc beaucoup plus ergonomique, plus fonctionnel et surtout plus rapide puisque ce défaut nous a parfois été reproché par le passé. De plus, notamment depuis les Jeux Olympiques 2012, vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, et pour vous remercier de cette fidélité, nous avons réalisé ce site.

Evidemment, nous ne changerons rien à notre manière de vous dévoiler l'information au quotidien mais le nouveau site, baptisé basquetebol.fr, nous permet de classer les articles dans des catégories plus précises et, parfois, dans plusieurs catégories à la fois. Par exemple, pour un article du type « Europe : Transferts », vous le retrouverez dans la catégorie correspondant à chaque pays concerné.

Bien entendu, nos profils sur les différents réseaux sociaux seront toujours accessibles à la même adresse ! Sachez par ailleurs que ce blog devrait disparaître complètement dans le courant de la semaine prochaine. Pour l'heure, tous les articles du blog n'ont pas encore été transférés sur le site mais un peu de patience, tout rentrera dans l'ordre petit à petit. Vous êtes prêts ? Alors rendez-vous dès maintenant sur basquetebol.fr !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines