Magazine Conso

Alain Figaret habilleur officiel du Mans classic

Publié le 01 juillet 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Du 4 au 6 juillet près de 500 voitures anciennes prendront le départ de cette 7ème édition pour revivre les grandes heures de l’histoire des 24H du Mans.

Née en 1923 pour promouvoir le progrès technique et favoriser l’essor de l’automobile  » Les 24H du Mans » est la plus ancienne et prestigieuse des courses automobiles d’endurance.
Le principe est simple: des équipes de 2 pilotes par voiture se relayent jour et nuit pendant 24H.

Pour la troisème année consécutive

L’hommage à la mythique course de 1969 reste le fil conducteur des collections officielles Alain Figaret avec le personnalisation du 24 qui ornait l’affiche de cette édition. Cette course a marqué l’histoire du sport automobile et nourrit la légende du Mans.
Élégance intemporelle, passion et savoir-faire sont des valeurs partagées par la maison et la compétition automobile historique.

Pour cette collection officielle, la maison Alain Figaret, a souhaité célébrer les pilotes dont les bolides jadis portaient fièrement les couleurs de leur pays, en habillant ce 24 des drapeaux des équipes les plus emblématiques : Royaume-Unis, Etats-Unis, Danemark et France.

Dédiée aux gentlemen drivers et amateurs d’élégance sportive, la collection a été pensée dans le plus pur esprit de la course historique et se voit parée du logo officiel de Evènement dans une version en cuir très chic.

Cette collection est un voyage de par le monde et rappelle le temps de pilotes chevronnés des années Le Mans.

Polo Homme UK_face
Polo Homme France_face
Chemise Homme Pole Position bleue_dos
Casquette marine-blanche_2


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 65044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines