Magazine Internet

Le « Pénis de Titan », de plus en plus populaire

Publié le 01 juillet 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

pénis_titan_buzz_nantesIls ont été des milliers à se bousculer sous la chaleur estivale près des serres du jardin des plantes nantais mais le jeu en valait la chandelle. En effet, et même s’il a fallu attendre des heures, tout est permis pour admirer le fameux « Pénis de Titan », la fameuse fleur géante qui ne fleurit que tous les 10 ans

Le « Pénis de Titan » a ouvert ses pétales sous les yeux de ses 2000 admirateurs le dimanche 30 juillet 2014 à 15h35mn. Ce joyau va être reniflé, admiré et photographié, le tout pendant quelques minutes seulement.

pénis_titan_buzz,nantes

Malgré l’odeur nauséabonde dégagée par cette plante rare en forme de phallus, tout le monde était présent pour assister à cet événement et admirer pendant un laps de temps cette fleur à la longue tige pâle dressée au fond d’une corolle violette teintée de blanc. Pourtant il est interdit à qui que ce soit de toucher la plante.

pénis_titan_buzz_nantes

Par ailleurs, si le « Pénis de Titan » est une vertu de beauté, il vaudrait mieux ne pas s’en approcher de trop près vu sa puanteur exagérée. A sentir le relent dégagé, cela ne rappelle aucun parfum réputé et connu mais plutôt un mélange de viande avariée, mêlé à un fromage puant et une vieille chaussette. Heureusement que la floraison ne dure que 3 jours et le mercredi, plus personne ne viendra admirer la plante qui va flétrir et tomber.

pénis_titan_buzz_nantes

Pourtant au vu des admirateurs qui forment 300 mètres de queue sans compter les resquilleurs, il y a de quoi se poser la question de savoir l’intérêt de cette visite ? Pour les uns et ils ne sont pas nombreux à le dire, l’allusion sexuelle y est pour beaucoup mais généralement c’est l’aspect insolite et la rareté de la fleur qui drainent les foules.

«é»

Commentez les buzzs

commentaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog