Magazine Info Locale

Landerneau. La fleur de Lin, première résidence services seniors Domitys en Finistère

Publié le 01 juillet 2014 par Seb322 @nordbretagne


Landerneau. La fleur de Lin, première résidence services seniors Domitys en Finistère Les résidences services seniors Domitys se développent en France. Le groupe ÆGIDE en assure la conception, la construction et la commercialisation, puis en confie l’exploitation à sa filiale. 42 résidences devraient être opérationnelles à la fin de cette année. Et 60 d'ici fin 2015.  Dans le Finistère, la première du genre va ouvrir ses portes le 15 juillet en centre ville de Landerneau... Elle dispose de 120 appartements allant du T1 au T3, et d'un espace bien être avec piscine, bar, espace beauté.... Plusieurs services à la carte sont proposés (déjeuner au restaurant, pack assistance...).  Dans le département, une autre résidence devrait également voir le jour prochainement sur Douarnenez.    En audio. Mikaël Chapron, directeur de la résidence de Landerneau.

audio_mikael_chapron.mp3 AUDIO Mikael Chapron.mp3  (2.59 Mo)


Pratique.  Sur le web, www.domitys.fr   L'info en + Selon une enquête KPMG, le coût mensuel d'une place en maison de retraite en France s'élève à 1857 euros.  Dans les résidences Domitys, le prix varie entre 1000 et 2300 euros par mois, selon les services choisis par le résident.    Perspective de la résidence de Landerneau (Crédit. Domitys) Perspective de la résidence de Landerneau (Crédit. Domitys)
Présentation des espaces club de la résidence Fleur de Lin. Elle ouvrira ses portes le 15 juillet. Présentation des espaces club de la résidence Fleur de Lin. Elle ouvrira ses portes le 15 juillet.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Seb322 29439 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine