Magazine

Busta Rhymes is back

Publié le 19 mai 2008 par Ravid
Busta Rhymes nous revient avec tout d'abord le premier extrait de son album en featuring avec Linkin Park Intitulé "we made it". Je trouve que titre est une vrai réussite, on sent l'influence pop-rock dérivé du dernier album de Linkin Park. Busta Rhymes pose son flow de manière très stylé (surtout au début) et le duo Chester Bennington/ Mike Shinoda ne ce font pas volés la vedette par Busta. Cela donne un vrai équilibre au titre, mais même avec tous ces atouts le titre manque d'énergie et reste assez fade à écouté.
Busta Rhymes Feat. Linkin Park - We Made It (New)
envoyé par wonderful-life1989
Le deuxième extrait de l'album de Busta Rhymes, "Don't Touch Me" , est une vrai merveille je trouve, L'instrumentale, composé de manière efficace, nous balance une mélodie très rythmés. Cette instru est (heureusement ) très bien exploité par un Busta qui nous balance des lyrics dans les oreilles à une vitesse impressionnante dans un style très nerveux comme à son habitude.

Busta Rhymes-Don't Touch Me {Official Video} TV
envoyé par DjFreakazoid

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ravid 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte