Magazine Football

Mercato Premier League : Benatia tout proche de City ?

Publié le 01 juillet 2014 par Yannc83
bena

Convoité de toute part en Europe, le talentueux défenseur marocain de l’AS Rome, Mehdi Benatia, formé à l’Olympique de Marseille, devrait bien changer de bord cet été. Le joueur de 27 ans serait tout proche de s’engager avec le champion d’Angleterre en titre, Manchester City.

Chelsea, le FC Barcelone, le Bayern Munich, Manchester City… Tels sont les prétendants de prestige à la signature de Mehdi Benatia, défenseur de la Roma. Mais selon le Daily Mirror, c’est Manchester City qui tiendrait la corde à la venue de l’international marocain. D’après le quotidien anglais, le talentueux joueur de 27 ans, formé à l’Olympique de Marseille se serait mis d’accord avec le champion d’Angleterre en titre. Du côté de la capitale italienne, le transfert ne sera validé qu’après l’arrivée d’un remplaçant à Mehdi Benatia pour lequel la Roma pourrait percevoir une indemnité de transfert de l’ordre de 38 millions d’euros.

Pour palier le probable départ de Benatia, le club entraîné par Rudi Garcia s’intéresserait de très près au défenseur colombien, Eder Alvarez Balanta.

← Previous Story

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines