Magazine Conso

Champagne Lanson White Label

Publié le 01 juillet 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Commencez l’été avec du champagne !

img_whitelabel1

Le White Label est le premier Champagne spécialement élaboré pour jouer avec les arômes. De blanc vêtue, la bouteille vous invite à des dégustations personnalisables à l’infini.

Les caractéristiques de la cuvée sont la finesse et la puissance obtenues grâce au savant dosage de Chardonnay et de Pinot noir. Issus d’une non-fermentation malolactique du Champagne Lanson White Label, les arômes originaux des fruits sont mis au devant de la scène gustative.

lanson-white-label

A l’oeil, le White Label offre une robe jaune paille animée de fines bulles. Quant au nez, les arômes de fleurs blanches et de poires d’été sont ponctués de quelques notes minérales.

L’attaque tendre et délicate du palais laisse se développer les saveurs de fruits blancs qui participent à la sensation de persistance en bouche. La minéralité soyeuse de la craie et la fraîcheur apposent la signature Lanson.

Personnalisez votre Champagne en y ajoutant un ingrédient naturel;

Le Champagne Lanson White Label se sert très frais (7°) dans un verre à vin adapté, dans lequel vous pouvez ajouter quelques feuilles de menthe, framboises, zeste d’orange… au gré de vos envies. Les arômes naturels  que vous associerez au Champagne seront subtilement révélés par cette cuvée particulière.

Bonne dégustation !

img_whitelabel2

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, a consommer avec modération.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 65044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines