Magazine High tech

Nouveau smartphone Yezz Andy A5QP, performant et abordable

Publié le 01 juillet 2014 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque Yezz distribué notamment dans les boutiques de téléphonie mobile Internity vient d’annoncer la disponibilité de son nouveau smartphone haut de gamme, l’Andy A5QP. Embarquant un processeur octa-cœur et un écran de 5 pouces, il peut faire figure de challenger aux plus grandes marques. 

Nouveau smartphone Yezz Andy A5QP, performant et abordable


Le constructeur Yezz est peu connu en France. Il s’appuie sur une philosophie de fabrication qui met le consommateur au centre de sa réflexion afin de tenter de lui fournir des technologies de pointe, un design élégant pour un prix abordable. C’est justement l’ADN ce nouveau smartphone, l’A5QP. Restera pour le constructeur à trouver des noms moins « barbares » pour ces prochains modèles.

L’A5QP offre la possibilité d’utiliser deux cartes SIM. Il est équipé d’un écran tactile de 5 pouces affichant une définition de 1290x720 pixels. Il dispose d’un processeur octo-cœur cadencé à 1,7 GHz associé à 1 Go de mémoire vive et 8 Go d’espace mémoire interne. Il embarque une connectivité Bluetooth, du Wi-Fi et peut partager sa connexion Internet mobile. On peut compter sur la présence de deux appareils photo numériques de 13,1 Mp et 5 Mp en façade. Il mesure seulement 6,9 mm d’épaisseur. Il est proposé en finition noire mais livré avec 3 coques interchangeables (bleu, rouge ou blanche). Le smartphone Yezz A5QP fonctionne sous Android 4.2 et profite de quelques jeux signés Gameloft, en pré-installation.

Le smartphone Yezz A5QP est disponible pour 320 € environ. 

   

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14077 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine