Magazine Voyages

Le détour grec: L'île de Kos

Publié le 01 juillet 2014 par Espritvagabond
Troisième et dernier billet sur mon détour grec.Kos n'est pas qu'une ville, c'est aussi le nom de l'île où se trouve cette ville. Une des très nombreuses îles grecques. Nous avons exploré l'île, en autant que faire se peut en l'absence de transports efficaces.
Le détour grec: L'île de Kos
Parlant transport, voici à quoi ressemblaient les taxis d'un côté de l'île :-).
Le détour grec: L'île de Kos
À la plage, je n'ai pu résister à la tentation d'ériger un petit inukshuk. à l'horizon, la Turquie.
Le détour grec: L'île de Kos
Quelques chèvres observées en attendant un bus.
Le détour grec: L'île de Kos
Cette satanée chapelle a été tout un défi à atteindre; il y a un petit resort à environ 20 min de bus de la ville de Kos et c'est définitivement un des endroits les plus mal développés en terme d'urbanisme que j'ai pu visiter de ma vie.
Le détour grec: L'île de Kos
Mes complices sur cette belle plage mal exploitée, avec quelques hôtels laids en bordure de mer, et la route qui passe parfois à quelques mètres à peine de l'eau...
--
Intéressante visite, que cette île de Kos. ne serait-ce que pour le choc culturel après mon séjour en Italie et mon arrivée en Turquie... fascinante expérience de passer de l'une à l'autre de ces trois cultures en quelques jours à peine.
--

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Espritvagabond 1724 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine