Magazine Manga

Juillet 2014 chez Panini

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Voici ce que nous réserve Panini pour ce mois de juillet.

Le 2 juillet

Le fil rouge tome 1

Juillet 2014 chez Panini
Chihiro Tachibana est manager de l’équipe de Kendô du lycée et elle est amoureuse du capitaine, Nanjô, qui la considère comme une amie Yuuto, son frère ainé est un élève et un athlète modèle et il est secrètement amoureux de Rino, la meilleure amie de sa sœur, qui l’aime comme un frère. Rino est adorable, parle et mange beaucoup et ne semble être amoureuse de personne. C’est au milieu de cette équation, déjà compliquée, que vont débarquer cinq membres du club de Kendô d’un autre lycée et perturber la routine de nos lycéens.











Shooting stars lens tome 6
Juillet 2014 chez Panini
Maintenant que Risa a appris le terrible passé de Yûgure et la mort de sa mère, elle est mieux à même de comprendre le jeune homme. Jusqu’alors elle incertaine de son couple, elle peut à présent compter sur le soutien de sa mère, ainsi que celui de la famille de son petit copain pour surmonter tous les obstacles…
et construire son avenir, pourquoi pas ?
Mais tout d’abord, il lui faudra affronter de les hordes d’admiratrices qui ont remarqué Yûgure et ses exploits d’athlète !

The end of the world tome 4
Juillet 2014 chez Panini
Fatigués et prêts à en découdre, Azusa et Kawaguchi ont décidé d’attaquer ! Le professeur Ariake va en faire les frais. En voulant aider Azusa qui a de toute évidence été agressée par Kawaguchi, il va se jeter la tête la première dans un piège…
Les deux jeunes gens parviendront-ils à sortir du collège intacts et à trouver le bonheur ?









Tora & Ookami tome 4
Juillet 2014 chez Panini
Shishio, le sauveur de Mii et Yayoi, s’avère être le garçon le plus cool du quartier ; il sait se battre, il s’habille bien et tout le monde l’adore. Pourtant, Mii reste méfiante vis-à-vis de ce garçon au ton un peu trop familier à son goût et qui la regarde avec une étrange insistance…





Le 16 juillet
Crimezone tome 2
Juillet 2014 chez Panini
Dans leur lutte pour s’emparer de l’humain Shiro Aburaya, les sept vampires originaux perdent l’une des leurs, Jenny d’Oizys. Shiro est en effet utilisé comme appât par Ekaru Ichijoji, une jeune fille qui s’est juré de détruire les derniers sangs purs. Sa première cible abattue, Ekaru part en chasse d’une deuxième proie malheureusement beaucoup plus coriace que prévu...






Kaitaishinsho Zero - Le livre des monstres tome 8
La baleine n’était qu’un leurre. À travers elle, Aoi et Ramon Narutaki cherchaient en réalité à faire renaître une entité bien plus puissante, et bien plus terrifiante : l’ancien dieu Kotoamatsukami !
Sa résurrection est désormais compète.
Le sort de l’humanité tout entière ne tient plus qu’à un fil ! Mais peut-elle encore être sauvée ? Car même si Sotaro est fort, que peut-il face à une divinité ? Ne manquez pas la fin de la plus médicale des épopées fantastiques...

Kimi no Knife tome 7Shiki et Kuzumi sont en route vers le domicile de leurs deux prochaines cibles : Misuzu et Yuki Iwashita. Mais ils ont de sérieux doutes quant à la culpabilité de la première. Afin de déterminer si, oui ou non, elle mérite de mourir, ils élaborent une stratégie. Hélas… Conformément aux craintes de Shiki, cette stratégie échoue !
Une nouvelle fois, la mission va-t-elle tourner au drame ?
Tokyo ESP tome 6
Juillet 2014 chez Panini
Azuma a enfin trouvé un moyen de quitter l’île déserte sur laquelle Minami l’a abandonné. Accompagné d’un étrange pélican aux pouvoirs psychiques, il rentre à Tokyo où il espère retrouver Rinka. De son côté, cette dernière est sortie du camp de quarantaine. Bien décidée à mettre un terme aux agissements du Professeur et de ses sbires, et malgré la perte de son super-pouvoir, elle se met en route pour le Parlement. Mais une ennemie désormais bien connue se dresse sur sa route.










Yukito tome 2
Juillet 2014 chez Panini
Au crématorium, lors de la cérémonie funèbre de Koji Karibe, Yukito et la patronne du Kazuno retrouvent un visage connu : celui du yakuza Miyamoto. Ils le surprennent en pleine conversation avec un dénommé Chikamatsu, lui aussi membre du clan Shinyo - et surtout, ancien membre du clan Tashiro ! Mais les deux hommes n’ont pas l’air de s’entendre... Afin de faire la lumière sur le meurtre de son père, Yukito continue sa plongée dans les zones d’ombre de Shinjuku.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine