Magazine Conso

Mon coup de coeur pour Mona Lisette

Publié le 01 juillet 2014 par Mystika @Mystikate

Qui est cette Mona Lisette ? Tout simplement la référence de mon Dior Addict Fluid Stick. Ce rouge à lèvres hybride m’a totalement séduite.Dior Addict Fluid Stick Mona LisetteDior Addict Fluid Stick Mona LisetteDior Addict Fluid Stick Mona LisetteDior Addict Fluid Stick Mona LisetteDior Addict Fluid Stick Mona Lisetteswatch mona lisette fluid stick dior addictDior Addict Fluid Stick Mona Lisette

Le tube façon trompe-l’oeil est superbe. Cet hybride porte bien son nom : il a la brillance du gloss, la couleur et la tenue d’un rouge à lèvres classique, le tout en apportant beaucoup de confort et d’hydratation, mon critère principal. Il est très facile à appliquer, je l’ai fait en quelques secondes pour vous présenter des photos du rouge « porté », il aurait peut-être mérité que je lui consacre un peu plus de temps pour que cela soit plus net.

J’ai choisi la teinte Mona Lisette (872) et je ne le regrette pas : un beau rouge/framboise, qui s’assortit à tout, donne bonne mine sans non plus tomber dans le rouge vif plus difficile à assumer. C’est fou mais quand je le porte j’ai tout de suite plus confiance en moi, je trouve que cela donne tout de suite de l’allure.

J’ai bénéficié de 20% chez Sephora pour le commander (ainsi que le Top Coat pour vernis Dior dont je suis ravie, merci Géraldine ! ) et je n’ai qu’une envie : commander d’autres couleurs… Il en existe 16 et il est au prix de 32,50 euros (malheureusement…)

dior addict fluid stick toutes les couleurs

Et vous, l’avez-vous déjà testé ? Avez-vous succombé à la passion rouge à lèvres ? Merci à Carine des Sens de Capucine de me l’avoir conseillé !

Voir aussi:

Inspirations coiffureMerci maman !Concours Anaïs Anaïs de Cacharel

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mystika 3338 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte