Magazine Manga

Pour Japan Expo quelques news de Namco Bandai Games Europe

Par Luffyichigo @mangaenfolies
L'édition Prestige de Jojo's Bizarre Adventure : All-Star Battle est désormais disponible en Europe et Australie, en exclusivité sur PlayStation®Network.

Bandai Namco Games Europe dévoile aujourd'hui sa nouvelle plateforme dédiée à tous les jeux Naruto Shippuden de la série Ultimate Ninja Storm. Le très attendu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution recevra donc une attention toute particulière de la part de Bandai Namco Games avec la mise en ligne de la Storm League dès la sortie du jeu le 12 Septembre.

Vous vous êtes déjà demandé si vous étiez assez bon sur Naruto pour prétendre aux meilleurs classements ? Vous recherchez le meilleur endroit pour combattre les joueurs les plus talentueux et améliorer votre maîtrise de Sasuke ? Bandai Namco Games Europe a décidé de donner aux joueurs des réponses à toutes ces questions ! Pour ce faire, le développeur et éditeur reconnu c’est vu conseillé par l’Electronics Sports League. Quand il est sujet de ligues Online, l’ESL a prouvé sa valeur en réalisant de nombreux succès tels que les ESL Leagues, l’Intel Extreme Masters ou encore la récente ESL One.

Le dernier projet en date de Bandai Namco Games Europe, Storm League, donnera aux joueurs l’opportunité de créer leurs propres tournois grâce à un site dédié très simple d’utilisation.

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=T-QF-qHEKQ8


Après avoir annoncé la disponibilité d’une démo téléchargeable assortie d'un mode en ligne (du 2 au 23 juillet), Bandai Namco Games poursuit sa série d'annonces :

De nouveaux personnages jouables
Une mise à jour des éditions Rivals et Samurai
Le village caché de Konoha, au Pays du Feu, fut créé par deux ninjas légendaires aux caractères pourtant opposés. Hashirama Senju, aussi appelé le premier Hokage, et Madara Uchiwa s'affrontèrent en duel à mort dans la Vallée de la Fin. Les fans de Naruto Shippuden auront l'occasion de revivre cet affrontement épique (avec les versions Réincarnation des personnages) dans les combats libres du prochain jeu de la licence, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution.
Outre ces nouveaux personnages, Bandai Namco Games enrichit ses éditions Rivals (Day 1) et Samurai (Collector). Annoncé tout récemment, le DVD "Sunny Side Battle", avec Itachi Uchiwa à l'affiche, sera inclus dans toutes les éditions Rivals et Samurai. En plus de ce bonus, le Tablier d'Itachi sera disponible gratuitement en DLC pour le frère aîné de Sasuke

Deux nouveaux trailers : https://www.youtube.com/watch?v=3_Edpsc0CRI

                                          https://www.youtube.com/watch?v=TpOC6Sr9264


Pour fêter le lancement de One Piece Unlimited World Red, Bandai Namco Games Europe est fier d'annoncer que la quête Red Stands Alone sera disponible gratuitement sous forme de DLC sur PlayStation®Network et Nintendo eShop.

Le redoutable One Piece Pirate Unlimited World Red est désormais disponible dans les bacs en Europe et Australie sur PlayStation®3, PlayStation®Vita, Nintendo 3DSTM et Wii UTM.


Power Rangers Super Megaforce® de Saban sortirait dans les bacs en Europe et Australie dès cet automne sur console portable Nintendo DS™. Power Rangers Super Megaforce conclut la 21e saison d'exploitation de l'emblématique série TV. Ce jeu d'action à scrolling horizontal vous donnera l'occasion de manier les pouvoirs légendaires des Super Megaforce Rangers et de sauver la Terre des forces du Mal.
Au cours de cette saison, les Power Rangers Super Megaforce doivent vaincre une redoutable armada alien partie à la conquête de la Terre. Grâce à Gosei, leur gardien surnaturel, les Power Rangers héritent de clés et de morpheurs spéciaux qui leur permettent de se transformer en Super Megaforce Rangers. Avant d'engager le combat, vous pourrez utiliser divers Rangers rouges légendaires et accéder à leurs incroyables pouvoirs, armes, Zords et Mégazords.
Dans ce nouveau jeu, vous pourrez incarner vos Super Megaforce Rangers préférés en plus des légendaires Power Rangers rouges et des emblématiques Mighty Morphin Power Rangers. Vous pourrez invoquer de puissants Zords au cours de batailles épiques pour terrasser les monstres gigantesques qui menacent l'humanité. Go Go Super Megaforce

Après avoir présenté le maléfique Cercueil rieur et un personnage inédit, PoH, Bandai Namco Games Europe dévoile de nouvelles informations sur Sword Art Online: Hollow Fragment, dont la sortie est prévue le 20 août 2014 :

Yui était autrefois le Programme de santé mentale (MHCP0001) affecté aux joueurs. Elle fut sauvée par Kirito et Asuna pour une raison inconnue. Depuis lors, elle leur est particulièrement attachée, au point de les appeler papa et maman.
Agil est un joueur indispensable à l'équipe d'assaut. C'est aussi un marchand qui vient en aide à Kirito et collabore avec la guilde d'assaut. Il a tout juste ouvert boutique dans l'Arc Sofia, au 76e étage. Il subvient aux besoins de Kirito et de l'équipe d'assaut.
Klein est le chef talentueux de la guilde Furinkazan et collabore avec l'équipe d'assaut. C'est aussi un vieil ami de Kirito depuis leur toute première connexion à SAO. Il tient beaucoup à son frère aîné.

Bandai Namco Games Europe dévoile son tout nouveau site consacré à Sword Art Online: Hollow Fragment : www.SwordArtOnline-Game.com. Vous pourrez découvrir toutes les nouvelles informations relatives à l'univers du jeu, aux personnages et aux fonctions

Sword Art Online: Hollow Fragment sortira en Europe et Australie le 20 août 2014 en exclusivité pour PlayStation®Vita sur PlayStation®Network uniquement.

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=V4ZtNLqRFag

Source : Namco Bandai Games Europe


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine