Magazine Beauté

De petits bijoux à mettre sur les yeux : les Color infallible par l'Oréal

Publié le 26 mai 2014 par Margaux @Margaux_Lilia
De petits bijoux à mettre sur les yeux : les Color infallible par l'OréalDe petits bijoux à mettre sur les yeux : les Color infallible par l'OréalJ'en avais rapidement parlé dans mon article sur les fards lumineux, mais les Color infallible par l'Oréal (disponibles en grande surface et Monoprix) sont une vraie découverte coup de coeur ! Cela faisait des mois que j'en entendais parlé, mais je n'avais jusque là pas cherché à me les procurer, ni regardé des swatches sur internet. Et quelle erreur ! Je n'en reviens pas de la qualité de ces fards à paupières. Leur texture est complètement inédite et hybride, entre le fard poudre et le fard crème, une texture fondante, ultra pigmenté, mais genre ultra ultra quoi, vous verrez les swatches en fin d'article parlent d'eux même.
De petits bijoux à mettre sur les yeux : les Color infallible par l'OréalJ'ai 4 teintes à vous présenter aujourd'hui :
              Amber rush : un bronze cuivre satiné
              ❤ Golden emerald : un vert émeraude aux irisées or
              ❤ Iced latte : un magnifique champagne froid satiné
              ❤ Bronzed taupe : un taupe satiné, aux reflets argentés
De petits bijoux à mettre sur les yeux : les Color infallible par l'OréalLes fards se présentent dans un petit pot de verre, très classe, façon ombres crème Chanel, protégées par un petit étui/poussoir, pour éviter que le produit ne sèche. Chaque pot contient 3,5g de produit, une bonne contenance qui tiendra un long moment.
Le produit est ultra crémeux, fondant, facile à appliquer, à travailler. Après application sur la paupière la texture sèche et ne bouge pas de la journée. Et la pigmentation, la pig-men-ta-tion mon dieu! Tous produits confondus, de tout ce que j'ai pu tester jusqu'à présent, ce sont eux qui m'ont littéralement scotché. Les couleurs sont satinées, pleines de reflets, de profondeur, un bonheur pour les yeux !
Voyez par vous même en swatches :
De petits bijoux à mettre sur les yeux : les Color infallible par l'OréalDe petits bijoux à mettre sur les yeux : les Color infallible par l'OréalDe gauche à droite : Amber rush -Iced latte - Bronzed taupe - Golden emerald
Alors, vous les aimez autant que moi ?A retrouver une dizaine d'euros en grande surface !|facebook| - |twitter| - |instagram

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Margaux 57 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog