Magazine Beauté

Le meilleur du pire !

Publié le 12 mai 2014 par Margaux @Margaux_Lilia

Le meilleur du pire !Cela faisait un moment que je ne vous avais pas fait un article spécial flops, l'erreur est donc réparée. Vous devez savoir qu'entre les blogs, youtube, et les pub, les beauty addict sont amenées à acheter des produits en se disant que ça va révolutionner leur vie .. Alors qu'il s'agit d'un vrai flop. Et il faut que je vous dise que j'en vois passer des produits bizarres, entre les ratés, les bugs, les incompréhensions, les cris, la vie d'une beauty addict n'est pas de tout repos !
Petit retour sur les détestés de ma salle de bain.
Le meilleur du pire !On m'a toujours dis "il te faut un baume Carmex", limite tu n'en as pas, t'as raté ta vie quoi. Donc forcément, on me dit, je fais (la fille qui n'a aucune volonté), je me suis exécutée et j'ai commandé la bête. Et là, whaaaaaat ?! Ok c'est un baume à lèvres, mais :         1/ il sent les médocs         2/ il hydrate bien mais normal, pas mieux que mes Balmi adorés         3/ il faut mettre le doigt dedans         4/ il sent les médocs(comprendre : je suis une traumatisée des médicaments)Un flop du coup, il n'est pas ultra performant, la texture ne me branche pas trop, je suis déçue, déçue, déçue, et non du coup je n'essaierai pas celui à la cerise ! (en mode vexée)Le meilleur du pire !Il y a quelques temps, je vous avais fait une revue sur les Baked blush et j'avais présenté le Dolce pink comme un rose "irisé" ...... la fille aveugle alors non, définitivement il n'est pas irisé, celui-ci ressemble plutôt à un truc pailleté que je trouve importable en journée. Ou alors c'est peut être moi qui suis tombée sur un mauvais lot, mais lorsque je l'applique, je me revois 15 ans en arrière à essayer de me déguiser pour une fête d'anniversaire, et finir avec pleins de paillettes partout. Donc pour moi c'est NO WAY. Je suis déjà plutôt du côté des blush mat, alors un blush pailleté c'est définitivement trop pour moi. 
Le meilleur du pire !Huuum ... alors venons-en aux sujets VRAIMENT fâcheux. Pour les anti-cernes, je suis ultra délicate, et dans ma recherche du produit parfait, j'ai été amenée à essayer différentes choses, notamment cet anti-cernes Osmose Agnès b. Lorsque j'ai vu que c'était un produit qui s'adaptait à la couleur de la peau, j'aurais déjà du me méfier, mais vous me connaissez, aventurière dans l'âme ou pas, je l'ai pris quand même. Résultat : il n'est pas terrible niveau couvrance, ne s'étale pas uniformément sous mon oeil, je sens des petits "grains" (quoi c'est un gommage en fait ?!), je ne suis pas du tout convaincue.
Le meilleur du pire !Le meilleur du pire !Alors ce petit rouge à lèvres, je n'ai rien à reprocher au produit en lui même, que je trouve très bien, très crémeux, mais alors cette teinte, MON DIEU. Le nom "Babydoll" par Sleek, me faisait rêver, je m'imaginais avec de supers lèvres, ultra sexy, tout ça. Il s'agit en réalité d'une sorte de rose lavande horrible qui ne s'étale pas uniformément sur les lèvres, marque les peaux, se sauve au bout de deux minutes, me donne un teint malade, enfin la totale. Du coup : OUT. (au passage j'ai vu des swatches sur internet, je ne sais pas comment font les filles pour faire tenir ce rouge à lèvres, de la super glue peut être ...? Je rigole)
Le meilleur du pire !Pour finir, un flop sans être un flop. Je veux dire par là que la lotion Cleanance par Avène peut sans doute convenir à d'autres peaux que la mienne, mais ce qui me rend complètement hystérique c'est pourquoi, au grand POURQUOI ils vont me mettre de l'alcool dans un tonique destiné aux peaux jeunes à PROBLEMES ??? Non mes chères, l'alcool n'est jamais la solution (LOL je suis survoltée aujourd'hui), ça agresse la peau et l'assèche. Ma peau tiraillait après chaque utilisation, et lorsque j'ai mis le nez au dessus de la lotion, j'ai compris pourquoi. Au passage, pour celles qui ont des peaux sensibles ou à boutons, essayer une lotion sans alcool, de préférence eau florale qui va rafraichir la peau sans agresser.
Après ce billet plein de cris bonne humeur, je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à trèèèès vite :) Stay tuned ! |facebook| - |twitter| - |instagram

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Margaux 57 partages Voir son profil
Voir son blog