Magazine Beauté

Photoshopper ses pores dilatés avec la poudre HD par Elf

Publié le 28 avril 2014 par Margaux @Margaux_Lilia
Photoshopper ses pores dilatés avec la poudre HD par ElfAujourd'hui j'avais envie d'aborder un problème épineux : le cas des pores dilatés. Et même si je n'ai pas de soucis de dingue avec ma peau (je croise les doigts et touche du bois), je trouve que mes pores sont dilatés, autant vous dire qu'en sortant de la douche c'est le FIESTA ! Donc bon, je me suis dis que ce serait pas mal de vous faire partager mon petit produit magique. Bon, comme vous l'aurez deviné, il s'agit de la poudre libre "High Definition" par Elf.
Photoshopper ses pores dilatés avec la poudre HD par ElfIl s'agit d'un poudre libre blanche, qui contient 8g de produit, de quoi faire plusieurs mois. Le produit fait partie de la gamme studio (mieux que la gamme minérale), et se décline en 3 teintes qui présentent des fonctions différentes;  
         - la blanche est supposée matifier le teint, fixer le maquillage et apporter éclat au visage. Sa texture est très fine (hello la chambre qui ressemble à un pot de farine ...), bien sûr si, comme moi, vous êtes un boulet, vous allez en faire tomber la moitié sur votre parquet, mais pour les autres, faites attention en ouvrant le pot.
         - la jaune est supposée illuminer/ faire office d'highlighter
         - la beige/rose pailletée est quant à elle supposée amener des touches lumière. Je vous avoue que je reste bloquée sur la mention "pailletée", qui ne me dit rien qui vaille ...
Pour en revenir à la blanche, celle dont je vous parler aujourd'hui, elle est très facile à travailler, et ne blanchit pas particulièrement le visage. En ce qui concerne les promesses de la marque, je dirais qu'elle fait bien tenir le maquillage, quant au côté matifiant, elle est plutôt pas mal, mais ce n'est pas ma préférée. Mais le vrai truc dingue de cette poudre réside dans sa capacité à lisser les pores et faire tenir l'anti-cernes. Elle est parfaite pour cela, elle laisse la peau toute lisse, les pores sont camouflés, votre peau parait beaucoup plus lisse. 
Au niveau de l'anti-cernes elle est top top top ! Moi qui ai du mal à avoir une poudre qui fait bien tout tenir pour une journée de 9h, la poudre HD ne fait quasiment pas bouger mon anti-cernes.
Et comme une photo vaut 10 000 mots, voici, à gauche, ma peau nue, hydratée, et à droite ma joue avec la CC crème par Bourjois et la poudre HD d'Elf.
Photoshopper ses pores dilatés avec la poudre HD par ElfJe pense que vous voyez bien la différence, même si je trouve le résultat plus uniforme en vrai.
Ce produit est disponible ici pour 6€80.
Passez une bonne semaine, gros bisous |facebook| - |twitter| - |instagram

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Margaux 57 partages Voir son profil
Voir son blog