C’est l’histoire insolite du jour, il s’agit d’un cambrioleur pas très malin qui s’est fait identifier puis arrêter après avoir consulté son Facebook sur l’ordinateur familial de la victime.
Nicolas Wig, 26 ans, s’est introduit dans une maison de Saint Paul (Minnesota, Etats-Unis) le 19 juin dernier et s’est fait arrêter seulement quelques heures après avoir commis son méfait pendant lequel il a volé plusieurs cartes de crédits, des bijoux, un téléphone portable et de l’argent. Mais comment ?
Nicolas Wig a eu « l’intelligente » idée de consulter sa page Facebook sur l’ordinateur de sa victime. Mais au moment de quitter les lieux, il a oublié de se déconnecter du site…
En rentrant chez lui, James Wood, le propriétaire des lieux a découvert que des cartes bancaires, de l’argent liquide, une montre et des vêtements avaient disparu. Il a également découvert qu’un homme inconnu s’était connecté sur son ordinateur pour aller sur Facebook, sur lequel il avait oublié de se déconnecter en partant.
Et, aussi incroyable que cela puisse paraître, le voleur ne s’arrête pas là. Mouillé par la pluie, il décide d’enlever ses affaires et mettre les vêtements de la victime, James Wood.
Commentez les buzzs
commentaires