Magazine Humour

Les News de l’humour !

Publié le 02 juillet 2014 par Blog Youhumour @youhumour

Tout ce qu’il faut retenir de l’humour  cette semaine :

Capture d’écran 2014-07-01 à 09.48.33

Pour la dernière émission de la saison et finir en humour, le Before du Grand Journal vous a réservé une surprise… Ou plutôt en a réservé une à Thomas Thouloude ! Dans un premier temps, il se réveille sur le plateau du Before, qui ressemble plus à un champ de bataille. Grâce à JP Zadi, qui a tout filmé, ils vont revivre la soirée de malade dont Thomas n’a aucun souvenir.

Alors que sa compagne l’attend à la maison pour une soirée à deux, ses collègues lui réservent une surprise de folie. Et là, la fête commence. Mais les choses se gâtent lorsque Thomas reçoit des SMS de sa femme qui s’impatiente et menace de s’en aller. Coincé dans les locaux de Canal+, il doit alors trouver un certain Hervé, qui est toujours censé avoir les clés sur lui. Mais nos héros vont vraiment galérer pour le trouver, et vont croiser, sur leur chemin, Mister V, Monsieur Poulpe, Nora Hamzawi, Julien Pestel du Palmashow, Kevin Razy, Arnaud Ducret, et deux guest stars : Vincent Desagnat et Elie Semoun.

Capture d’écran 2014-07-01 à 10.06.34

Pour celles et ceux qui voudraient revivre la soirée de ouf de Thomas Thouloude, Youhumour le blog vous offre la vidéo. Merci qui ?

en-attendant-zico-so-foot

Y a pas à dire, on pense à vous en cette période de Coupe du Monde.  So Foot a décidé de lancer En attendant Zico, sa nouvelle série sur Internet, avec Baptiste Lecaplain en vedette. Persuadé qu’il est le fils biologique du footballeur brésilien Arthur Antunes Coimbra, alias Zico, Jean-Baptiste n’a qu’un seul objectif : se rendre au Brésil, son « pays natal », pour assister à la Coupe du Monde, et rencontrer son « père », car il est persuadé qu’il s’agit de son père, notamment à cause des cheveux.

connasse-canal-paris-plage-L-hfGWk_

C’est officiel, l’info a été lâchée par Europe 1 : la mini série de Canal+ va bientôt être adaptée au cinéma, avec, bien sûr, Camille Cottin, l’irremplaçable connasse dans le rôle principal.  Les créatrices de la série, Noémie Saglio et Eloïse Lang, penchent sur un projet de long métrage.

web_Camille_004--672x359

A l’origine, cette mi série fut lancée dans Le Before du Grand Journal en 2013, avant de devenir un rendez vous phare du Grand Journal. De nombreuses parisiennes se sont reconnues ou affirment avoir été confrontées à une « connasse », qui poussent les gens à bout dans la vie quotidienne. Que ce soit chez l’esthéticienne, au restaurant, au magasin de jouets, ou à la maison de retraite, la connasse n’en rate pas une. Elle dit ce qu’elle pense et ne rate pas une occasion de lancer une pique.

LogoLeMaillonFaible

Entre 2001 et 2007, elle fut l’une des émissions phares de TF1, notamment grâce à la prestation de Laurence Boccolini, sa présentatrice, et son mythique « vous êtes le maillon faible, au revoir ». L’émission fera son retour à la rentrée sur D8 avec deux spéciales, présentées par Julien Courbet : la première acceuillera différents animateurs, comme Enora Malagré, Laurence Ferrari, Audrey Pulvar, Valérie Benaïm, ou encore Isabelle Morini-Bosc..La seconde sera une « spéciale humoriste », avec Jean Marie Bigard, Elisabeth Buffet, Denis Maréchal, Christelle Chollet, Roland Magdane et Didier Gustin.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blog Youhumour 5024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine