Magazine

Un hamburger = un aventurier !

Publié le 19 mai 2008 par Laurentibook

Pas à dire, les publicitaires ont de l'imagination à revendre pour ne serait-ce vous faire « bouffer » des hamburgers indigestes (enfin presque) du marchand de frites Quick.
Faire croire à un gosse qu'en ouvrant le sac en papier, hop le voilà transporté dans le monde merveilleux et imaginaire d'Indania Jones, faut je trouve quand même oser.
Bon, je veux bien croire qu'a un enfant on peut essayer de lui faire gober tout et n'importe quoi, mais de là à imaginer cela, la ficelle pardon le steak haché archi-cuit est un peu gros. Surtout si en plus les frites sont comme d'habitude ...... bon je n'en dirais pas plus tandis que le dessert avec protéines, gamma et autres lipides et cie n'est pas des plus alléchant. Bref, un hamburger frites restera toujours un hamburger frites, quelque soit la sauce, le pain et le bout de salade/tomate/cornichon se battant en duel, avant d'être mangé en quelques instants.
Par contre, s'il avait été proposé à cet enfant un bon plat de tarentules frites avec un morceau de crotale bien saignant, là je suis sûr qu'il aurait grandement apprécié et aussi pu se prendre un court instant pour l'aventurier au feutre. Mais bon, ce n'est pas demain la veille. Bien que, bien que ...

Allez, jouons le jeu ....


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurentibook 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog