Annoncé avec insistance du côté de Manchester City cet été, Eliaquim Mangala pourrait bien découvrir la Premier League sous peu. Il semble en effet que le dossier Mangala se soit considérablement accéléré. D’après le quotidien L’Equipe, un accord aurait été trouvé entre le FC Porto et Manchester City.
40 millions d’euros, c’est le montant du transfert sur lequel le FC Porto et Manchester City se seraient mis d’accord dans le cadre de la venue d’Eliaquim Mangala chez le champion d’Angleterre en titre d’après le quotidien français, L’Equipe. Depuis des semaines déjà, le nom d’Eliaquim Mangala attise les convoitises de bon nombres de clubs européens. Mais après avoir échoué l’été dernier et l’hiver dernier, Manchester City semble enfin être sur le point de s’offrir l’international français actuellement au Brésil pour la Coupe du Monde.
Reste à savoir maintenant si Eliaquim Mangala sous contrat avec le FC Porto jusqu’en 2016, acceptera l’offre des Citizens. A rappeler également que Chelsea n’a pas abandonné la piste Mangala et le défenseur central de 23 ans serait même plus enclin à rejoindre Chelsea plutôt que Manchester City cet été.
← Previous Story Mercato Premier League : Cech convoité Next Story → Liverpool : Suarez au Barça pour 86 M d’euros ?