Magazine People

Charlize Theron ne veut pas être la bombe de service

Publié le 20 mai 2008 par Benjamin Tolman
Charlize Theron dans W 

Charlize Theron, qui choisit ses rôles en fonction de son personnage, ne veut pas interpréter le canon de service.

Dans une interview à W, dont elle fait la couverture ce mois-ci, Charlize Theron se confie.
Si elle ne trouve pas déplaisant d'être pomponnée avant d'aller à une avant-première ou à une quelconque soirée de gala, la belle précise que sa vie ne saurait se résumer à ce genre de futilités. "C'est agréable d'avoir trois personnes qui viennent chez vous pour faire vos ongles, vous coiffer et vous maquiller. Deux heures plus tard, vous êtes superbe. Toutefois, ce n'est pas ma vie." a-t-elle expliqué à nos confrères.

"Si je joue un flic, je ne porterai pas de crayon pour les yeux. Je ne me réveillerai pas dans une scène avec du brillant à lèvres. Les femmes, même les plus belles, ne se réveillent pas de cette façon" a précisé Charlize Theron. 
A propos de sa belle histoire d'amour avec Stuart Townsend, qui dure depuis maintenant 7 ans, Charlize Theron se contente d'un télégraphique "Homme. Femme. Aiment se toucher."

Si le mariage ne semble pas vraiment au programme de sa vie, Charlize Theron désire cependant ardemment devenir maman. Bientôt peut-être ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine