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Comment DEALDASH est devenu numéro 1 des enchères au centime aux USA

Publié le 03 juillet 2014 par Encherecentimemag

La guerre entre les plus gros sites d’enchères au centime au monde fait rage. Quibids a pendant longtemps tenu le haut du pavé dans ce combat mais vient de perdre son titre de champion des USA des poids lourds.

En effet, le nouveau Tyson des enchères au centime outre-atlantique est le site d’enchères au centime américain: DEALDASH.

Dealdash

le site de DEALDASH

Créé en 2009 sous le nom de BidRay, DealDash est devenu aujourd’hui une entreprise pérenne qui compte plus de 3 millions d’inscrits et enregistre plus de 2 millions de transactions chaque jour. Très impressionnant.

La marque DEALDASH est d’ailleurs devenu la marque dont on parle le plus sur Facebook, devant Coca-Cola et le site annonce un chiffre d’affaire annuel de 34 millions de dollars et un résultat net annuel de 2 millions de dollars.

Moi, je dit: RESPECT.

La question qui se pose ici est la suivante: Comment DEALDASH a réussi ce tour de force?

Pourquoi DEALDASH a réussi à s’imposer

Différenciation, voilà le maître mot. DEALDASH apporte un soin particulier à apporter une expérience différente à ses utilisateurs.

Je vous décrire 5 des fonctionnalités qui l’ont définitivement propulsées au top dans la suite de cet article.

La garantie « 90 days money back »

Cette garantie est vraiment une idée marketing géniale. En effet, sur DEALDASH, vous pouvez vous faire rembourser votre premier achat de crédit si vous n’êtes pas satisfait de leur service, que vous ayez remporté une enchère ou non avec ce pack de crédits.

Cette garantie est valable pendant 90 jours et un simple mail à leur service client déclenche le remboursement.

Les enchères « No Jumper »

Une chose que beaucoup d’enchérisseurs n’aiment pas c’est voir entrer un autre joueur sur une enchère alors qu’ils sont en combat en tête à tête depuis un bon moment et que l’enchère touche à sa  fin. Faire cela à un nom, c’est le « jumping » et c’est une stratégie qu’utilisent certains enchérisseurs.

Le problème c’est que cette stratégie est très frustrante pour les joueur qui se font « jumper » car ils vont devoir investir plus pour gagner.

DEALDASH a bien compris cette frustation et propose des enchères « No Jumper ».

Comment ça marche? C’est très simple.

Les enchères « No Jumper » n’accepte plus aucun joueur dès que le prix a dépassé les 5$. Simple mais efficace.

les enchères No Jumper

les enchères No Jumper

Don’t you just hate it when you’re going head-to-head with another bidder vying for the same item on a penny auction site only to end up losing all of your money because a late entrant?

Bidders who start bidding after the penny auction item has progressed  have been coined “jumpers” by the penny auction community.

Jumpers comes in “late” in your game, and likely either end up winning because they had less invested, and could afford to beat out the bidders who had already been bidding from the beginning, or cause you to spend more just so you can win.

- See more at: http://www.pennyauctionwatch.com/2012/08/dont-like-jumpers-dealdash-adds-jumper-proof-no-jumper-penny-auctions/#sthash.eapZuejL.dpuf

Don’t you just hate it when you’re going head-to-head with another bidder vying for the same item on a penny auction site only to end up losing all of your money because a late entrant?

Bidders who start bidding after the penny auction item has progressed  have been coined “jumpers” by the penny auction community.

Jumpers comes in “late” in your game, and likely either end up winning because they had less invested, and could afford to beat out the bidders who had already been bidding from the beginning, or cause you to spend more just so you can win.

- See more at: http://www.pennyauctionwatch.com/2012/08/dont-like-jumpers-dealdash-adds-jumper-proof-no-jumper-penny-auctions/#sthash.eapZuejL.dpuf

Don’t you just hate it when you’re going head-to-head with another bidder vying for the same item on a penny auction site only to end up losing all of your money because a late entrant?

Bidders who start bidding after the penny auction item has progressed  have been coined “jumpers” by the penny auction community.

Jumpers comes in “late” in your game, and likely either end up winning because they had less invested, and could afford to beat out the bidders who had already been bidding from the beginning, or cause you to spend more just so you can win.

- See more at: http://www.pennyauctionwatch.com/2012/08/dont-like-jumpers-dealdash-adds-jumper-proof-no-jumper-penny-auctions/#sthash.eapZuejL.dpuf

Don’t you just hate it when you’re going head-to-head with another bidder vying for the same item on a penny auction site only to end up losing all of your money because a late entrant?

Bidders who start bidding after the penny auction item has progressed  have been coined “jumpers” by the penny auction community.

Jumpers comes in “late” in your game, and likely either end up winning because they had less invested, and could afford to beat out the bidders who had already been bidding from the beginning, or cause you to spend more just so you can win.

Is there something wrong with penny auction “jumping?”

Well, it can make it harder to win, but it is just the way the game is played. Jumping is a form of strategy for some bidders, but it sure can be frustrating when bidders come in after you’ve already spent a lot of money in bids. This is why if you cannot afford to lose money you really should not even try penny auctions, you could get carried away too easily and lose more than you bargained on.

dealdash.com no jumpers
DealDash.com understands the jumper frustration and has created a solution: 

For those of you who really enjoy penny auctions, but really don’t like to bid because of the ability for new users to come in later, you might like DealDash’s new category, “No Jumper™” penny auctions indicated by a yellow tab to the right side of the item box.

DealDash's New Penny Auction Category: No Jumpers

No Jumper auctions ensure that no new bidders can place a bid once the auction price has reached $5.00, (5oo bids). 

- See more at: http://www.pennyauctionwatch.com/2012/08/dont-like-jumpers-dealdash-adds-jumper-proof-no-jumper-penny-auctions/#sthash.eapZuejL.dpuf

Don’t you just hate it when you’re going head-to-head with another bidder vying for the same item on a penny auction site only to end up losing all of your money because a late entrant?

Bidders who start bidding after the penny auction item has progressed  have been coined “jumpers” by the penny auction community.

Jumpers comes in “late” in your game, and likely either end up winning because they had less invested, and could afford to beat out the bidders who had already been bidding from the beginning, or cause you to spend more just so you can win.

Is there something wrong with penny auction “jumping?”

Well, it can make it harder to win, but it is just the way the game is played. Jumping is a form of strategy for some bidders, but it sure can be frustrating when bidders come in after you’ve already spent a lot of money in bids. This is why if you cannot afford to lose money you really should not even try penny auctions, you could get carried away too easily and lose more than you bargained on.

dealdash.com no jumpers
DealDash.com understands the jumper frustration and has created a solution: 

For those of you who really enjoy penny auctions, but really don’t like to bid because of the ability for new users to come in later, you might like DealDash’s new category, “No Jumper™” penny auctions indicated by a yellow tab to the right side of the item box.

DealDash's New Penny Auction Category: No Jumpers

No Jumper auctions ensure that no new bidders can place a bid once the auction price has reached $5.00, (5oo bids). 

- See more at: http://www.pennyauctionwatch.com/2012/08/dont-like-jumpers-dealdash-adds-jumper-proof-no-jumper-penny-auctions/#sthash.eapZuejL.dpuf

Des promotions très nombreuses

DEALDASH propose des promotions sur les packs de crédits de manière très fréquente. Le prix du clic passe alors de 0,60$ à environ 0,10$.

Autre type de promotion: la mise en vente simultanée du même type de produit sur une quinzaine d’enchères.

Toutes les occasions sont bonnes pour les promotions sur DEALDASH: Arrivée d el’automne, du printemps, fêtes des pères et des mères, grandes fêtes nationales, etc…

La possibilité de se faire rembourser les crédits

DEALDASH offre la possibilité à ses membres de se faire rembourser les crédits non utilisés.C’est une pratique assez rare mais qui donne une bonne image du site. Et en terme de marketing, c’est une très bonne chose.

Une option « Achat Immédiat » différente… mais efficace

DEALDASH propose bien entendu l’option « Achat Immediat ». Mais, contrairement aux autres sites d’enchères au centime, vous ne pouvez pas déduire les crédits engagés lors de la vente.

Vous devez obligatoirement acheter le lot au prix indiqué et les crédits que vous avez dépensés vous sont rendu pour participer à d’autres enchères.

Cela marche bien car cela crée un peu plus de concurrence sur le site vu que les utilisateurs réinvestissent les crédits qu’ils ont récupérés.

Conclusion

Pour toutes ces raisons, et sûrement bien d’autres encore, DealDash est devenu numéro 1 aux USA. Et vu la concurrence qui reigne là-bas, c’est une véritable performance.

Bien entendu, le capital investit dans la société est grand, c’est la condition sinequanon quand on vise haut, comme l’a fait DEALDASH.

Pour finir, je tiens à préciser que le fondateur de DEALDASH, William Wolfram, avait 16 ans quand il a créé le site… Il en a aujourd’hui 21 et il a été mis à l’honneur en remportant dette année le « Entrepreneur Of The World Award » en Finlande (son pays d’origine).

DEALDASH n’est pas disponible en france mais j’espère vraiment que cela va changer tant ce site est un exemple.


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