Magazine Insolite

Les ex de Sean !

Publié le 20 mai 2008 par Chantal Doumont

Sean PennLes ex de Sean !

L’acteur Sean Penn est loin de s’ennuyer comme président du jury au Festival de Cannes. Non seulement il a beaucoup de pain sur la planche, mais il n’a pas l’intention de faire une faveur à qui que ce soit, pas même à son ex-femme Madonna qui y présente un documentaire sur l’Afrique. 

En fait, c’est surtout à rencontrer ses ex que Penn n’a pas le temps de s’ennuyer et comme toutes ces dames savent vivre, elles se saluent cordialement. Ainsi donc, depuis l’ouverture du Festival, c’est le chassé-croisé entre les ex. Madonna a rencontré l’actuelle épouse de Penn avec qui il a vécu séparé durant quelques mois, Robin Wright Penn qui joue avec Robert De iro dans un film primé au Festival, Blindness pour ensuite rencontrer la top-modèle Petra Nemcova avec qui il a vécu durant quelques mois l’hiver dernier. Nemcova est celle qui a survécu au tsunami de la Thaïlande à Noël 2004. 

Or, comme toutes ces dames sont dans le milieu et savent vivre, elles se sont toutes fait la bise. N’empêche que l’acteur était dans ses petits souliers. Ne manquait plus que Susan Sarandon pour compléter le tableau. 

A Cannes, le choix de Sean Penn comme président du jury du 61e Festival avait un peu surpris. L’acteur est très engagé socialement parlant et fort en gueule. Il incarne tout sauf le bon Américain docile et obéissant. Il est rebelle et ses coups de gueule sont retentissants. Sean Penn n’a peur de rien et sa réputation d’enfant terrible d'Hollywood ne s'est nullement assagi. Toute empreinte de sagesse qu'elle soit, sa dernière réalisation est un plaidoyer de plus dans la carrière de Sean Penn. Un cri qui dit encore son refus du conformisme, du libéralisme.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine