Histoire de profiter du soleil du mois de juin, j’ai pris quelques jours de vacances (trois, pas une folie non plus) pour partir à Aix en Provence. Malheureusement pour moi, j’ai choisi PILE le jour de la grève SNCF et mon train n’est jamais parti de sa gare, me laissant donc à Paris. Pour me consoler, j’ai donc décidé d’aller voir la mer à Cabourg où le soleil était présent. Une bouffée d’air très sympa, avec une séance de spa bien méritée et même un petit massage ! Ca console.
Et qui dit quelques jours off, dit aussi lecture. Après avoir dévoré Nymphéas noirs, j’ai lu le dernier Bussi (en poche) et je dois dire que j’ai passé un bon moment, même si ce n’est pas le meilleur en ce qui me concerne. Si vous ne connaissez pas Michel Bussi, je recommande chaudement sa lecture.
Dès que j’ai eu ma Nintendo 2DS, j’ai eu envie de m’offrir Paper Mario. C’est désormais chose faite en version occasion et je dois dire que j’aime beaucoup ce jeu, même s’il a quelques faiblesses un peu agaçantes. Les graphismes sont très chouettes, le scénario sympa et la jouabilité très bonne. A tester si vous aimez l’univers Mario, mais que vous êtes nul en plateformes comme moi !
Depuis l’annonce du Very Parfait chez McDonald’s, j’avais très envie de tester cette nouveauté glacée à base de tout ce que j’aime : glace nature, sauce chocolat x2 et chantilly. Le résultat est très sympa (existe aussi au caramel et à la fraise), mais bourré de calories et un poil chéros, je trouve. Un petit plaisir à se faire de temps en temps.