Magazine

Un air de New York sur les plages de Saint Elme !

Publié le 28 juin 2014 par Lilou_laseyne
Après avoir testé le Tini Bar, nous avons cherché un autre dépaysement quelques numéros plus loin.  Au 17 avenue de la jetée, on trouve des plats typiquement New-Yorkais dans un cadre inspiré du métro de la Big Apple et ça s'appelle le 7th Avenue.Un air de New York sur les plages de Saint Elme !La serveuse nous accueille chaleureusement et nous présente la carte à s'en lécher les babines! Des starters, des giants salads, bagel, hotdog, des bbq ribs (dommage il n'y en avait plus!) et des burgers faits maison. Et si parmi le choix de burgers vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez composer votre propre burger rien qu'à vous !Chaque semaine un burger différent est proposé et nous avons donc découvert le "The big forest" : salade, tomate, oignon, steak haché, cheddar, magret de canard et sauce aux cèpes...delicious !  La sauce forestière est délicieuse avec de gros morceaux de cèpes, le pain bun est fait maison et ultra moelleux, les frites aussi sont maison et croustillantes. Nous avons également gouté le "Frenchy Burger" : salade, tomate séchée, oignons confit, steak haché, camembert...so goood ! Le camembert est fondant et n'emporte pas le goût sur les autres ingrédients.
Une toute petite déception au moment du dessert. Le Cheesecake aux Myrtilles n'était pas assez crémeux à mon goût. Mais il faut dire qu'à part chez Berko à Paris je n'ai encore jamais réussi à retrouver le goût du Cheesecake Factory....ni la taille des parts d'ailleurs !
Une bonne adresse à retenir en tout cas avec un trés bon rapport accueil/qualité/quantité/prix !
J'oubliais ! 7th avenue sert un brunch tous les jours de la semaine jusqu'à 13h ! A tester très vite ! 
  • 7Th Avenue - 17 avenue de la jetée - 83500 La Seyne sur Mer
  • Tel : 06 17 15 40 70
  • Page Facebook pour connaitre le burger du moment


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilou_laseyne 1047 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte