Magazine

Des concerts gratuits tout l'été !!

Publié le 01 juillet 2014 par Lilou_laseyne
C'est quoi votre programme pour cet été ?!
Soit vous travaillez et vous avez envie de vous détendre, soit vous êtes en vacances et vous êtes déjà détendu...bon dans les deux cas si je vous dit que dans la région de Toulon il y aura plein de concerts gratuits cet été pour passer de bonnes soirées, vous n'allez pas me dire "non merci" n'est-ce pas ?!
Alors voici : 
  • Les Concerts du Mas des Escaravatiers - Du 2 Juillet au 30 Août - Puget-sur-Argens
Des concerts gratuits tout l'été !!
Le Mas des Escaravatiers c'est d'abord un domaine viticole familial de 500m2 et depuis 2003 c'est aussi un lieu de vie ouvert à tous. Plus de 150000 personnes viennent chaque été profiter du charme de ce lieu, d'une programmation musicale unique la semaine et de la piscine le dimanche.
La semaine le prix des concerts est entre 15 et 25€...MAIS...le dimanche pour les Brunchs Sonores les spectacles sont gratuits !! Voir toute la programmation.
Dimanche 20 juillet : Mr Jazz, ambassadeur de l'association Afroman Production se produit sur de nombreuses scènes et festivals et premières parties de grosses têtes d’affiches depuis 10 ans. Il fera une halte pour la 4e fois au Mas.
Dimanche 27 juillet : C'est au tour du Worldwide Festival et du Mellotron Crew de nous faire partager l'essentiel de la musique.
Dimanche 3 Août : Le groupe Matwise né à Puget-sur-Argens en 2013 vient pour la 2e année proposer de la house et de la deep house.

Dimanche 10 Août :  Malcolm Mitchell, DJ fondateur du label Global Warming et Dajobu, Dj Producteur et Musicien viennent agiter la piscine du Mas !
Dimanche 17 Août :  Mars Blackmon, animateur de Radio Grenouille (Marseille) et DJ Seven passionné de musique en tout genre viennent nous faire écouter de la soul, du funk et de la house.

  • TLN 2014 (Festival des cultures numériques et électroniques) - 10-11-12 Juillet - Toulon
Des concerts gratuits tout l'été !! 
Depuis 2012 se festival indépendant, produit par une association à but non lucratif TLN Association, se forge sa réputation et devient de plus en plus incontournable. Durant trois jours Toulon se métamorphose à travers des spectacles numériques, expos, concerts et rencontres futuristes sur différents lieux stratégiques.
Certains évènements sont payants mais d'autres sont gratuits notamment le 10 juillet :
- A l'opéra de Toulon : 20H>22H - concert à l’Opéra - FKCLUB Live, 22H30>23H15 - crossover : Ad Libitum Quintet x Dawad & Zen (IRM records),
- Place des halles : 23H>2H - Moomin (Smallville records) Live.
Pour connaitre toute la programmation.
  • Coté Pont - Du 11 au 15 Juillet - La Seyne sur Mer
Des concerts gratuits tout l'été !! Le festival soufflera ses 4 bougeries et cette année les commerçants seynois proposeront, le temps du festival, des « before » sur les places du centre-ville.
 Avant les concerts, vous pourrez donc manger en ville, vous y balader avant de vous laisser guider vers le pont levant au son d’une programmation riche et variée : musique folklorique provençale et celtique, chanson française, soul-funk... Toute la programmation sur le site Coté Pont.
  • Festival "Jazz à Toulon" - Du 18 juillet au 8 août - Toulon
Des concerts gratuits tout l'été !!
Pour la 25e édition Jazz à Toulon accueillera une nouvelle fois les grands noms de la planète Jazz pour une série de 22 concerts entièrement gratuits. L'occasion d'écouter des artistes régionaux, nationaux et internationaux et de sillonner Toulon pour redécouvrir ses petites (ou grandes) places au charme typiquement méditerranéen! Plus d'informations : www.jazzatoulon.com/
  • Sanary sous les Etoiles Du 10 juillet au 30 août - Sanary  
Des concerts gratuits tout l'été !!
Tout au long de l'été faites votre choix parmi cette programmation éclectique passant de la nouvelle scène française avec les BB Brunes, en passant par la Zumba Party ou encore le cabaret Vegas Palace. L'occasion de sortir en famille, en couple ou entre amis...au choix ! Les concerts auront lieu sur le Site de l’Esplanade, mais aussi au Kiosque à Musique, à la Chapelle Notre Dame de Pitié, sur le Port ou bien sur le Parvis du Théâtre Galli. En bonus chaque mardi soir, sur le Parvis de l’Hôtel de Ville, vous pourrez assister à des lectures publiques, des séances de dédicaces et des présentations d’ouvrages…
Programme complet ici


  • BachibouSouk Samedi 2 août - Cogolin
Parce que des images valent mieux que des mots voici un extrait de leur concert en vidéo. BachibouSouk c'est un mélange de reggae, de disco et puis on s'en doute de zouk! Une guitare, un sax, un tambour, 4 voix...et c'est parti pour un concert déjanté et gratuit à 21h00, place Victor Hugo! Pour connaitre leur univers, c'est ici.
Des concerts gratuits tout l'été !!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilou_laseyne 1047 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte