Magazine France

Un rideau de fumée sur les OGM

Publié le 20 mai 2008 par Nicolas J

Hier, je me demandais pour les gugusses de l’UMP s’exprimaient sur la volonté de casser les 35 heures et la durée légale du travail alors que personne ne le veut sauf Laurence Parisot parce que c’est son métier et que Nicolas Sarkozy s’était exprimé contre.

Je faiblis. A force de couacs gouvernementaux divers, je m’habituais avoir ce type de propos comme des nouvelles gaffes, en l’occurrence se prononcer pour la fin d’une durée légale du travail trois jours avant une journée d’action nationale qui s’annonce importante.

Heureusement, Peuples veille : tout ça n’est probablement qu’un écran du fumée pour nous empêcher de voir la principale action politique de la journée, à savoir le nouveau passage à l’assemblée du texte sur les OGM qui avait récemment généré un beau bordel.

Je ne devrais pourtant pas oublier qu’en tant que Vigilant, je devrais vigiler. Néanmoins, c'est un peu surprenant : je doute que les Français soient vraiment préoccupés par les OGM... ce n'est pas ça qui va remplir leurs gamelles...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte