Magazine

Univers de Barbie Lilipucia

Publié le 29 juin 2014 par Barbie2

Avec Barbie Lilipucia et ses petites amies, les fillettes ont un grand plaisir à retrouver l’univers verdoyant et bucolique du film “Barbie présente Lilipucia“. Fleurs magiques et lilifées leur réservent des surprises époustouflantes.

La fleur magique de Barbie Lilipucia

barbie lilipucia
Chaussée d’élégantes bottes pour la campagne, Barbie, toute de rose et de mauve vêtue, présente dans sa main gauche une jolie fleur. De la corolle s’élève une colonne translucide au sommet de laquelle repose une hélice. C’est le berceau de Lilipucia, la fée minuscule qui attend patiemment de pouvoir s’envoler. En tirant le papillon dissimulé dans le dos de Barbie, la fleur déploie toute sa magie et Lilipucia prend son envol et virevolte dans les airs comme un ravissant papillon coloré ! Les petites filles sont sous le charme de cette envolée poétique. Mais Barbie-Lilipucia leur prépare bien d’autres surprises !

Barbie Lilipucia : une naissance extraordinaire

Sur une tige verte, quatre pétales mauves se referment mystérieusement, protégeant Lilipucia. Une pression à la base de la tige et les pétales aux bords ondulés s’ouvrent telles deux paires d’ailes, laissant apparaître une superbe Lilipucia aux délicates ailes mauves bordées de paillettes. Cette naissance est si spectaculaire que les fillettes auront envie de la revivre de nombreuses fois !

Barbie-Lilipucia et les Lilifées

Minuscules fées ailées, les Lilifées peuplent la prairie magique de Barbie Lilipucia. Des papillons elles ont la légèreté virevoltante et les couleurs éclatantes. Assorties à leur robe, leurs ailes à dominante verte, mauve ou bleue sont finement travaillées, comme une dentelle. Chacune possède trois paires d’ailes différentes et amovibles que les petites filles peuvent agencer de mille manières. Et les possibilités s’enrichissent encore car elles peuvent échanger leurs ailes entre elles ! Pour les fillettes c’est un véritable bonheur que cette possibilité ingénieuse de pouvoir créer sans cesse de nouvelles Lilifées dans le monde de Barbie-Lilipucia… toujours plus coquettes, toujours plus éblouissantes !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Barbie2 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog