Magazine

A quoi ressemble le deguisement barbie?

Publié le 29 juin 2014 par Barbie2

Les petites filles rêvent de vivre dans l’univers féerique de Barbie. Avec le deguisement Barbie elles ont la possibilité de revivre les aventures de leurs personnages préférés et d’en inventer d’autres à leur convenance. Les costumes de Barbie suscitent, entre trois et dix ans, des jeux de plus en plus élaborés et apportent aux enfants des joies toujours renouvelées.

Les charmes et sortilèges d’un deguisement Barbie

deguisement barbie
Les princesses et les fées des deguisements Barbie rivalisent d’éclat et de couleurs. Les costumes inspirés des films d’animation et des plus belles tenues de Barbie transforment chaque petite fille en héroïne de conte merveilleux. Mariposa devient une adorable petite fée revêtue d’une courte robe rose. Des pétales de voile la recouvrent partiellement. Sur le corsage, une aile de papillon scintillante, dessinée par des paillettes noires, s’enroule autour du buste. Deux gracieuses ailes amovibles achèvent la transformation. Le même soin est apporté aux déguisements de princesse. Ainsi la robe d’une apprentie-princesse est-elle somptueusement exécutée : une longue robe d’un rose resplendissant est agrémentée d’une basquine parsemée d’étoiles dorées et d’arabesques en strass. Séparé de la jupe par une ceinture dorée ornée d’un nœud, le corsage aux manches longues scintille de mille feux. Dans cette tenue de haute qualité, chaque fillette se sentira comme Barbie apprentie-princesse !

Les occasions exceptionnelles du deguisement Barbie

Quelle fillette n’a jamais rêvé d’un premier bal ou de sa robe de mariée ? Comme d’un coup de baguette magique, les déguisements Barbie offrent la possibilité de réaliser ces songes fabuleux. Pour être la plus belle au bal, la robe de bal mauve est indispensable ! En satin soyeux recouvert d’un voile, cette longue robe à la jupe évasée invite à valser.
La robe de la petite mariée reflète l’élégance et la joie de ce grand jour. La jupe et le décolleté sont recouverts d’un voile pailleté identique à celui qui vient couronner la mariée. Une ceinture rose fuchsia rehausse la pureté du blanc de sa teinte éclatante.
Le choix des personnages que les fillettes peuvent incarner en se déguisant avec les costumes de Barbie est immense et satisfait pleinement leur joie d’imiter et de “faire semblant”.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Barbie2 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog