Magazine Football

Ribéry - caméra cachée - nike: Regardez la Caméra cachée de Franck Ribéry

Publié le 20 mai 2008 par Yarienafaire
Regardez la Caméra cachée de Franck Ribéry, depuis le magasin Nike de Munich. L'international tricolore se prête au jeu pour son émission le "Franck Ribéry show".

Ribery caméra cachée
envoyé par chti_ribery
Une chose est sur, Ribery ne bougera pas ...
Le club bavarois a brutalement freiné les ardeurs catalanes. Les dirigeants allemands ont expliqué à leurs homologues espagnols qu’ils n’étaient pas disposés à discuter d’un éventuel transfert de leur Kaiser. Vainqueur d’un doublé remarquable coupe/championnat dont il a été l’un des principaux protagonistes, Frank Ribery, le milieu français du Bayern Munich, ne changera donc pas de couleurs cette saison.
L’ancien marseillais, qui sera l’une des attractions de l’Euro 2008, a acquis un nouveau statut en Bavière et le Bayern lui a promis de consolider son effectif afin de se poser en candidat sérieux pour la victoire finale en C1 la saison prochaine. Un trophée qui manque encore au palmarès du Français.
Après Chelsea, c’est donc le Barça qui se heurte à une fin de non-recevoir pour le milieu international français décidemment intransférable.
Mais ribéry ne s'en fait pas , il préfère se détendre en faisant des blagues...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yarienafaire 166 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte