Magazine Côté Femmes

Perdue dans la blogosphère

Publié le 06 juillet 2014 par Elodie Legale @elodielegale

Cela fait un moment maintenant, que je ne me sens plus tellement à ma place sur mon propre blog. Des questions, des tourments, des doutes, me prennent le chou. « J’ai la tête comme un gros chaaaaat ». Ce blog reflète entièrement ma personnalité et ses multifacettes. Je m’intéresse à beaucoup de choses, certaines ne vont pas ensemble, mais tant pis. Je suis bordélique. Dans ma tête, dans ma chambre, dans mon ordi. Mais sur un blog, le bordel est-il permis ?
Des idées en vrac, des sujets plus que variés, une ligne édito inexistante, moi-même je ne m’y retrouve plus.
Faut-il faire une pause ? Car arrêter pour de bon, je ne pourrais pas (Et ça me fait comme Yoda). Ce blog est une bouffée d’oxygène, une bulle d’expression indispensable à mes dimanches. Finalement ce blog porte bien son nom, il n’y a que le dimanche que j’ai le bonheur de souffler vraiment et de sortir de mon quotidien.
Pourtant, j’ai besoin de temps. Pour cogiter. Besoin que les choses se calment un peu au boulot pour que je puisse respirer et prendre des décisions objectives de ce que je veux faire de ce petit espace. Il ne faut pas se mentir, j’ai besoin de calmer mes ardeurs, et ma fâcheuse tendance à vouloir toujours en faire plus.
En attendant, je suis comme perdue dans la blogosphère, noyée sous mes envies, mes inspirations, mes besoin d’expression, mes possibilités, mes impossibilités. En espérant y voir plus clair tout bientôt, je vous souhaite un beau dimanche ! Que cette journée vous apporte calme, sérénité et bonheur.

Love


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elodie Legale 3727 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog