Magazine Politique

Ah oui, quand même ... #UMP

Publié le 06 juillet 2014 par Falconhill
Je voulais mettre mes photos d'une jolie marche en plein cagnard ce matin. Et puis en fait je suis écœuré de lire cet article du Point.fr. Le titre de l'article est suffisant...Ah oui, quand même ... #UMP80 millions. Ça fait beaucoup. Le budget d'un très bon club de football, c'est la référence que j'ai. Professionnellement, j'ai d'autres références... Mais ça reste énorme, inimaginable.
Et quand on voit que la blague Fillon Copé a coûté 1 M€, la écœurement est plus fort. Et quand je vois encore que ceux sont les militants de l'UMP qui ont reconduit cette direction, et dont les plus zélés (et déconnectés de la réalité) appellent aujourd'hui Sarkozy au retour... Je suis écœuré, inquiet, pessimiste.
Je me dis que Hollande peut être réélu en 2017. Parce que l'alternative, là, faut pas déconner. Elle ne vient même plus de la base. C'est une catastrophe pour notre pays.
A moins que l'alternative ne vienne ailleurs, à droite. Mais ce soir je n'y crois plus. Déprime passagère, sans doute.
Mis quand même... 80 M€, c'est énorme... C'est délirant. 
Ça va mal finir...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines