Magazine Culture

Triste fin d’année scolaire

Publié le 07 juillet 2014 par Oth67

Vendredi matin, Tilou et Zébulon sont allés à l’école avec un cadeau pour leur instit, normal, c’était le dernier jour de classe et c’est assez coutumier à l’école élémentaire et surtout en maternelle. Dans les petites classes, les maîtresses, ATSEM et maîtres sont toujours très gâtés. Ce même vendredi matin, une maman à Albi est allée à l’école maternelle et a poignardé à mort l’institutrice de son enfant et tous ses copains de classe, désormais traumatisés à vie ! Institutrice qui devait être ravie que ce soit le dernier jour de l’année scolaire, ravie de recevoir de nombreux petits cadeaux et marques d’attention, ravie de bientôt partir en vacances avec ses enfants…

Pas spécialement envie de parler de mon dernier jour de classe. J’ai fait quelques photos que je voulais illustrer à ma sauce, j’ai rapidement fait un montage, je n’étais pas motivé par cette triste fin d’année d’une collègue d’Albi.

Fin_annee_scolaire


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oth67 411 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte