Magazine Côté Femmes

(casual) Chic

Publié le 07 juillet 2014 par Cecile Berthelon @walinette

Ou comment je suis plus à l’aise dans cet exercice. Remarquez que si on change les baskets pour des talons, on tombe je crois cette fois bel et bien dans le chic et élégant, ou en tout cas on n’en est pas bien loin…

superga1

Tenue du week end, qui a vu passer à la fois une bougie supplémentaire, un passage aux urgences et une dent en moins de façon prématurée (faites des gosses)

superga2

superga3

superga4

superga5

FA-TI-GUEE :

- top drapé James Perse. Il est topissime, mais une chienlit à repasser (on peut pas tout avoir). Encore dispo sur TheOutnet
– En dessous, brassière en dentelle Hanky Panky (elle est on ne peut mieux !!)
– Pantalon en crêpe de viscose American Vintage, acheté en soldes vendredi à Dijon (mais dispo ICI). Tous les ans je me prends un de ces pantalons en 2ème démarque (comme celui-ci), je les adore : à la fois hyper confort mais avec un petit côté chic (si si, toujours). Celui-ci fait plus habillé, taille haute et 7/8ème (enfin en théorie), gros coup de foudre à l’essayage !
– Basket Superga via Sarenza. Je crois qu’il faut que je me résigne, je suis plus une fille à Superga qu’à Converse (choisis ton camp)
– Colliers Adeline Affre
– Bracelet Mamba Mimilamour => Cadeau d’anniversaire (oui, c’était donc le mien samedi)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines