Magazine Société

Théâtreà Jouhe - 30 mai et 1er juin 2008

Publié le 20 mai 2008 par Pminguet

Joyeuse pagaille, pièce en deux actes et nombreux fou-rire
La compagnie « Au fil de l’eau », créée il y a une dizaine à Rochefort, va donner deux représentations de la pièce de Régis Porte, Joyeuse Pagaille à la salle des fêtes de Jouhe.
Marina (Rosa Racine de Biarne) est une femme d'affaire célibataire. Elle rentre d'une importante réunion de Londres. Elle a décidé de profiter d'une soirée tranquille. Quand, son PDG, (Eric Treff de Rochefort), en attendant un vol pour New York, décide de venir la rencontrer chez elle. Connaissant sa réputation de coureur de jupons, Marina préfère s'inventer une famille, avec une belle mère, (Chantal Audege de Jouhe), un mari (Pascal Minguet) et une fille (Sylvie Sire). Pour cela, Marina fait appel à une agence de remplacement familial, animée par Isabelle (Christine Roussey). Mais Marina réussira-t-elle à composer une famille en urgence ? Les quiproquos et les situations hilarantes se succèdent pour finir en... Joyeuse pagaille ! « La générale que nous avons donné à Rainans le 7 mai, a permis de finaliser notre travail », commente Eric Treff, président de la compagnie. Dès septembre une nouvelle pièce sera choisie pour la prochaine saison. La compagnie recherche des amateurs pour les décors, la mise en scène…

Vendredi 30 mai à 20h30 et dimanche 1er juin à 15h30 à la salle des Fêtes de Jouhe. Entrée 5€ - Gratuit pour les moins de 18 ans.
En savoir plus sur http://jouhe39.free.fr
La presse en parle : http://jouhe.blogspot.com/2008/05/joyeuse-pagaille-rainan... Et les blogs : http://rochefortain.blogspot.com/2008/05/notre-groupe-the...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pminguet 1379 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine