Magazine Conso

La 8 Iéna, la nouvelle terrasse du Shangri La

Publié le 07 juillet 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Pendant l’été, tous les Parisiens sont à la recherche de beaux spots pour profiter du soleil et se restaurer de la meilleure des manières. La 8 Iéna est la terrasse chic du Shangri La. On peut déguster une cuisine raffinée.

La terrasse

La terrasse

Le Shangri-La Hotel, Paris dévoile ses plus beaux atours depuis le début du mois de juin avec La 8 Iéna, sa nouvelle terrasse située dans l’avant-cour de l’hôtel et directement accessible depuis l’avenue d’Iéna. Une carte a été spécialement imaginée par le Chef Exécutif Philippe Labbé.

La 8 Iéna, la nouvelle terrasse du Shangri La

Une petite Bossa Nova en fond sonore, un soleil radieux, le jour de notre venue, toutes les conditions sont réunies pour passer un beau moment. On débute par un petit cocktail : le Little Island composé de Rhum, de fruits de la passion et de cannelle. Un régal ! La carte est hyper alléchante, on passe 10 minutes à se décider.

La 8 Iéna, la nouvelle terrasse du Shangri La

On débute par la salade 8 Iena composée de petits légumes délicieux avec une sauce au fenouil. On enchaîne avec un loup grillé avec une brunoise de fenouil. La cuisson est juste.
La 8 Iéna, la nouvelle terrasse du Shangri La

Le service est soigné, pointu. On revient régulièrement nous voir pour savoir si tout se passe bien. La clientèle est composée ce jour là, d’hommes d’affaires en costard et de touristes internationaux.
En dessert, une salade de fraises avec une gelée à la menthe et deux madeleines.

La 8 Iéna, la nouvelle terrasse du Shangri La

Au final, cette terrasse un vraiment un joli spot pour l’été. Pour pouvoir festoyer compter tout de même 50 euros environ à la carte. L’excellence a un prix.
La 8 Iéna est ouverte jusqu’à mi-septembre 2014 sans interruption de 12h00 à 22h30
Une carte déjeuner tardif est proposée de 15h à 19h.
Shangri-La Hotel Paris
10 avenue d’Iéna, 75116 Paris
01 53 67 19 98.
www.shangri-la.com/paris

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines