Magazine Conso

Soldes 2014 : Les achats pour Baby Boy…

Par Charlotte @LSTBlog

Evidemment, je ne pouvais pas résister, j’ai fait quelques emplettes pour notre baby boy. Ayant déjà pas mal investis dans les tenues de plein été et pour tout petit, j’ai profité des soldes pour lui prendre surtout des petits vêtements d’automne et d’hiver.

Fidèle à mes marques chouchou pour enfants, c’est chez Jacadi, Du Pareil au Même Bébé, Petit Bateau, Monoprix et Gap que j’ai fait mes achats.

Je vous montre ça?

Achats Petit Bateau

Nous avons craqué tout les deux, avec mon amoureux, chez Petit Bateau, je me dédouane un peu… Car en préparant l’article j’avoue que j’ai pris peur

;)

Nous avons profité des promotions dans l’outlet Petit Bateau près de chez nous, pour prendre des vêtements en 6 mois pour cet hiver : Tee-shirt à manches longues, Jean large brut, Jean slim rouge, Polo marine et rouge et le fameux body Kitsuné pour Petit Bateau :).

Dans la collection actuelle, nous avons craqué sur la combinaison en coton fin marinière pour les journées fraîches de Septembre ou les soirs d’été.

Achats Monoprix bébé
Chez Monoprix, j’ai profité des ventes-privées pour prendre un ensemble marin en laine en 6 mois également, un petit gilet de coton en 3 mois pour la fin de l’été et un petit chino bleu marine en 6 mois qu’on ne voit pas très bien sur la photo.

Sweat Baby Gap
Le premier sweat Baby Gap de notre Baby Boy. C’est un des premiers achats que j’avais planifié quand j’ai su qu’on attendait un petit garçon. J’ai hâte de lui mettre. Il ira très bien avec ses vêtements Petit Bateau.

pyjama DPAM bébé
Un petit pyjama à grand col comme je les aime et en coton marinière chez Du Pareil au Même Bébé.

Barboteuses Jacadi
Je ne pouvais pas faire les soldes sans craquer sur quelques barboteuses, ces deux là m’ont totalement fait craquer. La rayée Jacadi sur laquelle je lorgnais depuis un moment notamment.

Leggings Little Paul
Pas soldés, mais j’ai craqué sur deux modèle de leggings Little Paul pour cet automne. J’ai hâte hâte de lui mettre.

L’avantage de cet article c’est que je me rends compte de tout ce que j’ai acheté! Et je peux dire que les soldes sont finies pour Baby Boy. Il en a bien assez

;)

Et vous des achats pour vos petits? Craquez-vous, vous aussi, facilement?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charlotte 560 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte