Magazine Brico

Aménagez votre jardin avec des bancs* ‘design’ !

Par Françoise Attali

lodge-studio-gamme

La collection Lodge

« En ce début du mois de juillet, il y a comme un air de vacances et j’ai envie de vous parler de bancs que je trouve sobres et élégants, ceux de la Tôlerie Forézienne* que vous pourriez mettre dans votre jardin ou sur votre terrasse !

sofa_studio-1

Le banc Sofa

Les bancs Lodge et Sofa dotés d’une forte identité répondent à la fois aux tendances de l’aménagement extérieur et aux évolutions de la ville moderne. Ils seront exposés en avant-première, lors du Solar Decathlon Europe jusqu’au 14 juillet à la cité du Soleil, en plein cœur du domaine historique du château de Versailles.

Entreprise innovante et éco-responsable, la Tôlerie Forézienne s’inscrit naturellement dans la démarche du Solar Decathlon Europe, une compétition universitaire internationale en faveur de la construction de la ville durable. »

• La Tôlerie Forézienne étoffe aujourd’hui sa gamme de mobilier outdoor avec les bancs Lodge et Sofa, deux collections 

 

• Le Banc Lodge

Lodge_studio-naturel

- Constitué d’acier laminé et de chêne, le banc Lodge séduit au toucher par la solidité,  la légèreté et le raffinement de ces matériaux. 

La courbure de sa structure offre une assise chaleureuse et confortable à tous les utilisateurs, qu’ils soient dans un environnement urbain ou paysager.

- Longeur : 1 300 cm – Largeur : 585 cm – Poids : 44 kg  - Design : La Tôlerie Forézienne – Prix TTC : 1 400 euros

• Le Banc Sofa

- A l’image des bancs d’extérieurs en fer forgé d’autrefois, Sofa réinterpréte ces classiques dans un style résolument contemporain qui s’intègre aussi bien dans un lieu historique que moderne.  La finesse et la délicatesse de ses lignes invitent l’usager au repos et à la détente.

- Longueur : 1 470 cm – Largeur : 580 cm – Poids : 53 kg – Design :  La Tôlerie Forézienne – Prix TTC : 1 200 euros

• A propos de la Tolerie Forezienne

La Tôlerie Forézienne est spécialisée dans la conception et la réalisation de pièces ou d’ensemble smétalliques, standardisés ou sur mesure, destinés à tous types de secteurs d’activités : l’aéraulique, l’agencement, l’agro-alimentaire, l’automobile, le bâtiment, les cuisinistes, le design, les fabricants d’appareils de chauffage bois, les énergies renouvelables, le ferroviaire, l’industrie, les machines et équipements, le mobilier urbain, le paramédical, la signalétique, les urbanistes,

Pour en savoir plus sur la  La Tôlerie Forézienne, visitez le site : www.tolerie-forezienne.com

Françoise Attali – www.danslamaisondefrancoise.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Françoise Attali 9433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte