Magazine Conso

My little summer box

Publié le 07 juillet 2014 par Aovan @capricesdefille
Ce matin, j'ai reçu ma My little box, je suis très contente de ma version, j'avais vu six versions différentes et seulement 2 versions me plaisaient et j'ai eu une de celle-ci.Le thème de cette box est My little Summer Box
My little summer boxMy little summer boxMy little summer boxMy little summer box
My little summer box
Gommage visage My little beauty - 13 euros les 50 mlJe viens de finir celui que j'utilise et j'allais m'en racheter un alors il tombe plutôt bien ce produit, il sent trop bon j'adore l'odeur de noix de coco, par contre le packaging, me fait beaucoup penser au masque vitaminé de la gamme My little beauty.
Shampoing Hip ultra brillance - 11.90 euros les 125 mlJe n'aime pas trop utiliser d'autre shampoing que celui que j'utilise, souvent quand je change de shampoing, j'ai l'impression que ça me brûle, du coup je ne l'utiliserai pas. 
Vernis The Beautyst by Enjoy Phoenix - 13.50 eurosIl était dans la box du mois précédent (My little Dolce Vita Box) mais je ne l'avais pas eu, du coup je suis super contente, il y avait trois teintes disponibles et c'est celle que je voulais, donc super contente.
Paréo rose et autocollantIl y avait plusieurs couleurs et j'ai eu la chance d'avoir la rose, j'aime beaucoup la matière mais jamais je ne le porterai, par contre ma fille s'est déjà fait une jolie robe avec, les autocollants sont mignons mais sans plus, je ne vois même pas ce que je pourrais en faire.
Bilan : Je suis contente de ma box, la boîte est super jolie, les produits me plaisent, le My Little Word est beaucoup plus intéressant que d'habitude, il y a plein de jeux, des recettes, des conseils etc...
My little summer box

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aovan 1922 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines