Magazine Sport

JSM Béjaia : Chibane , Mebarki , Bourechrouche, Dif et Djahel en Vert et Rouge

Publié le 07 juillet 2014 par Sebti2135

L’opération recrutement bat son plein au sein du doyen des clubs de la Kabylie .En effet, la nouvelle direction des vert et rouge est passée à une vitesse supérieure avec l’engagement entre hier et avant-hier de pas moins de cinq nouvelles recrues. Il s’agit de l’attaquant, Chibane Hocine (ex-JSK), du défenseur central, Sofiane Mebarki, du milieu défensif Bourechrouche Khireddine et Dif Abdehalim (ex-WAT), du défenseur axial, Djahel Mohamed (ex-MCO) et de l’arrière gauche Tiza Walid (ex-CRB). Cinq nouveaux joueurs qui ont signé pour deux ans chacun qui viennent s’ajouter aux trois premières recrues , a savoir Ferhi Ayoub , Hafid Rabah et Hamidi Walid soit un renfort de neuf joueurs en attendant la concrétisation des négociations avec d’autres joueurs de renoms , à l’image de Attafen , Metref et Belguerfi qui pourraient finaliser leurs transferts des les prochaines heures .

Tatem rempile pour une année

Par ailleurs, il est utile de souligner que le joueur Islam Tatem, qui était annoncé du côté de la Saoura, a finalement pu trouver un terrain d’entente avec ses dirigeants pour rester à la JSMB pour une autre saison. En somme, la JSMB, qui a beaucoup galéré cette saison, semble reprendre peu à peu son souffle avec comme objectif majeur, celui de retrouver vite l’élite, dès la saison prochaine.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine