Magazine High tech

Publié le 07 juillet 2014 par Ahmedafi

L’impressionnante tablette Galaxy Tab S, offre l’affichage le plus avancée; le plus riche, le plus éclairé et le plus immersive sur le marché,

Révélez la couleur avec la Samsung Galaxy Tab S

Samsung  a annoncé aujourd’hui le lancement de sa Galaxy Tab S, la plus mince et la plus légère tablette de Samsung à ce jour. Cette tablette Super AMOLED combine la technologie d’affichage la plus avancée avec une gamme complète de contenus premium pour une expérience divertissante inégalée. La Galaxy Tab S est également alimenté avec des fonctionnalités de productivité améliorées pour une utilisation multitâches sans effort, le tout élégamment logé dans un design très élégant, et pratique.

Révélez la couleur avec la Samsung Galaxy Tab S

“La tablette est  devenu un dispositif personnelle et populaire de visualisation pour profiter du contenu multimédia, ce qui rend la qualité de l’écran une vrai fonction critique», a déclaré JK Shin, président et directeur général de la division IT & Mobile chez Samsung Electronics. «Avec le lancement de la Galaxy Tab S, Samsung place la barre plus haute pour l’ensemble de l’industrie mobile. Il offrira aux consommateurs une expérience visuelle et divertissante qui apporte des couleurs à la vie, le tout en étant joliment emballé au sein d’un dispositif mobile ultra-portable et élégant “.

Révélez la couleur avec le meilleur affichage mobile de l’industrie – Super AMOLED

La Galaxy Tab S incarne la prochaine évolution dans la technologie d’affichage mobile, offrant une large gamme de couleurs riches et vives. Son affichage leader de l’industrie WQXGA, (2560×1600, 16:10) Super AMOLED offre plus de 90% de la couverture de couleur Adobe RVB – exprimant plus de couleurs que jamais – et dispose d’un remarquable rapport de contraste 100,000:1 qui fournit des images plus profondes et plus réalistes en rendant les nuances  noirs plus sombres et celles blanches plus lumineuses.

Révélez la couleur avec la Samsung Galaxy Tab S

La Galaxy Tab S dispose également des technologies additionnelles d’écran Samsung qui vont au-delà des spécifications matérielles. L’affichage Adaptive de la tablette assure la meilleure expérience visuelle n’importe où, n’importe quand en ajustant intelligemment le gamma,  la saturation, la netteté en fonction de l’application en cours de visualisation, la température de couleur de l’environnement de visualisation et de l’éclairage ambiant. Les modes professionnels prédéfinis – AMOLED Cinéma et AMOLED photo – permettent également aux utilisateurs de régler manuellement les paramètres d’affichage pour des résultats brillants et dynamiques pour la vidéo et le contenu de la photo.

Révélez la couleur avec la Samsung Galaxy Tab S

En outre, les utilisateurs de la Galaxy Tab S peuvent profiter pleinement de contenu multimédia clairement et facilement à l’extérieur, même en plein soleil.  Grace à la technologie de visibilité extérieure avancée de  la tablette, le contenu affiché à l’écran  paraît plus lumineux, naturel et facile à consulter.

Révélez la couleur avec la Samsung Galaxy Tab S

Puisque la technologie Super AMOLED ne nécessite pas de rétro-éclairage, la Galaxy Tab S consomme moins d’énergie que les écrans LCD comparatifs et ce  en conservant un design très portable. Les deux modèles ont un profil de 6,6 mm d’épaisseur  et pèse  seulement 465g  pour les (10,5 pouces) et 294g pour les (8,4 pouces) *, et sont légers et faciles à transporter. Avec sa batterie de plus longue durée, et son ultra-mode d’économie d’énergie, la Galaxy Tab S permet aux  consommateurs  de profiter des heures de divertissement sans avoir à se soucier de la recharger.

* Le Poids de l’appareil est seulement  mesurés avec la  version WIFI de 10,5 et 8,4 pouces de la  Galaxy Tab

Des services additionnels sont également proposés spécialement pour le marché Marocain

La Galaxy Tab S est faite pour le divertissement et est livré avec une variété de contenus, on y retrouve les meilleures applications spécialement proposé pour le marché marocain tel que la Navigation GPS : grâce à l’application Drive & Walk préinstallée et munie d’une licence à vie pour le guidage vocal et la navigation GPS partout au Maroc sans connexion internet ; Une carte micro SD de 16GB offerte gratuitement à l’achat et enfin, un pack d’applications offert gratuitement sur la boutique Samsung Apps comprenant des magazines locaux gratuits, une application exclusive pour Medi1TV, une application pour regarder les films marocains en streaming (Cinemaghrebia) ainsi qu’une promotion pour les meilleurs applications payantes à télécharger sur Samsung Apps.

Révélez la couleur avec la Samsung Galaxy Tab S

Egalement, en avant-première sur le marché marocain le service « Samsung Mobile Care Pack » offre une garantie de 6 mois contre la casse de l’écran prise en charge par Samsung Electronics Maroc à partir de la date d’achat.

Facteur de forme élégante et accessoire pratiques

Magnifiquement conçu et avec une esthétique architecturale, la Galaxy Tab S est moderne et élégante.

En étendant cette identité de conception, la Galaxy Tab S offre un choix de plusieurs accessoires à la mode, personnalisés et pratique. L’accessoire book cover est  configuré selon trois angles d’affichage différents pour fournir la position la plus confortable pour regarder des vidéos, lire ou taper. Pour les utilisateurs à la recherche de la même structure de protection du book cover, mais avec un design plus mince, Samsung offre la couverture simple qui offre une protection légère parfaitement adéquate. Le clavier Bluetooth est un nouveau clavier ergonomique ultra-mince conçu spécifiquement pour la Galaxy Tab S qui parfaitement de  paires avec le clavier de l’appareil le tout  avec un fermoir pour une meilleure protection.

L’expérience Galaxy – les fonctionnalités de  Productivité qui vous offre un mode multitâche

La Galaxy Tab S offre un choix inégalé de fonctionnalités améliorées de productivité et de sécurité qui offrent aux utilisateurs la possibilité d’effectuer plusieurs tâches sans effort et en toute sécurité. Les utilisateurs peuvent effectuer et recevoir des appels directement à partir de leur téléphone sur  leur Galaxy Tab S, partout dans la maison, peu importe où leur téléphone est déposé, grâce à l’option   renvoi d’appel via SideSync 3.0. La Galaxy Tab S permet également aux consommateurs d’être vraiment multitâche, leur permettant de surfer sur le web, regarder des vidéos, partager du contenu et de faire simultanément des appels sans avoir à vous soucier de raccrocher à un appel pour prendre  un autre. Avec Quick Connect, Galaxy Tab S trouve et se connecte rapidement à des appareils à proximité, pour un partage de contenu facile.

Les fonctions additionnelles utiles comprennent  aussi un mode multi utilisateur qui permet aux utilisateurs de créer leur propre profil optimisé personnel, un accès sûr et pratique avec un scanner d’empreintes digitales, et un mode «Enfants» spécialement conçu avec leur propre interface dédiée en plus des  applications  kid-friendly.

La Samsung Galaxy Tab S viendra avec une connectivité: Wi-Fi et LTE (4G), et sera disponible en 16Go+ 16 Go MicroSD (peut aller jusqu’à 128 Go). Les utilisateurs peuvent également choisir entre les versions 10.5 pouces et 8,4 pouces, en titanium bronze ou  blanc éblouissant. La Galaxy Tab S sera disponible fin Juillet 2014.

Ahmedafi 3389 partages Voir son profil