Magazine Bons plans

Ma routine teint pour l’été + Tuto Make up

Publié le 07 juillet 2014 par Sarah Holmes @followmeSarahCr

100NIKON

Comme vous le savez nous sommes arrivé en été et donc forcément mon maquillage change.

Il faut chaud, donc pour ma part je fais un maquillage plus léger forcément.  Bon comme il fait beau, qu’on va si on peut à la plage, moi pour ma part je ne me maquille pas, je sais que beaucoup le fond. Mais perso j’en vois pas l’intérêt. Ça va être de vous faire découvrir certains de mes nouveaux produits et  vous donner des idées.

Donc je commence pour  l’anti-cernes,  de chez NARS  (‘Radiant creamy concealer Medium 02), qui me sert en même temps de correcteur. Après je l’utilise avec un pinceau, à la main je trouve que c’est galère a bien étaler ne serait ce que pour matifier.

Une fois le correcteur appliquer, j’utilise mon nouveau fond de teint compact bronzant de chez SHISEIDO.

Ce truc là, je viens de l’acheter parce que j’en ai entendu de la marque et que justement je cherchais un fond de teint compact où je n’aurais pas besoin de prendre un pinceau, quelque chose de facile et de bon peau. Le résultat est pas mal, question teint c’est plutôt uniforme, on le travaille bien. Niveau couvrance c’est pas non plus un truc de ouf, si on a une peau pas trop marqué ça le fait.

L’idée c’est d’avoir un bronzage doré  le SPF est de 6 donc ça reste léger pour les rayons du soleil.

C’est résistant à l’eau, apparemment donc c’est a voir. L’odeur, pour un fond de teint on s’enfou en général il n’y en a pas. Mais comme ça reste un soin, il sent trop bon. Un peu la crème solaire je dirais, et l’éponge est plutôt pas mal pour le travailler.  Je ne vais même pas rajouter de poudre soleil, puisque le truc fait bien son job. C’est naturel je suis franchement satisfaite.

Ensuite pour fixer le teint je vais utiliser ma poudre  Make Up forever HD, je l’utilise avec le pinceau diffuseur de teint de  chez Barbara Hofmann.  Ma poudre HD je l’utilise depuis un an, sur mes précédents articles j’en ai parlé. Donc on va pas se focaliser des masses déssus.

Pour le maquillage des yeux, je fais quelque chose d’estivale,  j’applique dans un premier temps un fixateur pour fard à paupière de chez URBAN DECAY je l’applique avec un pinceau qui me sert aussi pour le fard à paupière peu importe la marque. (J’en ai jamais parlé parce que c’est un achat plutôt récent,  ça fonctionne très bien)  Je l’ai testé sur plusieurs fard à paupière, à moins que vous vous frottez les yeux normalement c’est bon. Niveau marque j’en connais pas vraiment d’autre, on m’a conseiller ça donc bon voilà.

Une fois la base de faite  j’utilise l’ombre blackstar, de chez BY TERRY. C’est sous forme de stylo, très pigmenté (teinte GOLD). Il est vraiment top, c’est une super marque je vous invite à vous rendre à paris, dans le sephora ils ont une gamme complète mais c’est pas donner. Ou tout simplement sur www.sephora.fr .  Ensuite, j’utilise en crayon KHOL Turquoise. Je trouve que les deux ensemble c’est très jolie.

Pour les cils j’utilise en ce moment le mascara DIOR ADDICT  it-lash 092 NOIR.  Il est très bien très pigmenter mieux que le baby doll de chez Yves Saint Laurent allonge bien les cils.

Pour la bouche j’ai utilisé le DIOR ADDICT fluid stick 754. C’est un rouge lèvre sous forme de gloss, c’est pas mal, très brillant très flashi, longue tenue. C’est un rouge qui tire légèrement sur le rose. Je crois que c’est le WONDERLAND je ne sais plus.

Au global, je me suis réveiller avec deux trois boutons donc dur à camoufler plus quelque cicatrices  mais j’en suis satisfaite, j’espère que  cela vous donner des idées pour cette été.

(Pour la première photo il y avait du soleil donc désolé, j’ai pas pu la refaire et j’ai travaillé un peu  mes sourcils j’ai pas précisé dans le tuto mais c’est qu’à la fin on le voit donc je le précise.)  J’espère que ça vous a donner des idées en tout cas.

Bisous  bisous.

20140707-134920-49760911.jpg

Une fois le fond de teint SHISEIDO + Correcteur NARS

20140707-134921-49761886.jpg

base paupière appliqué + Fard fondant regard gold by Terry + Khôl turquoise

20140707-134922-49762232.jpg

Résultat final : Rouge à lèvre DIOR ADDICT 754 Mascara IT LASH DIOR ADDICT 092



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sarah Holmes 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte